Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Vous faites quoi ?

Messages recommandés

Ben oui, par cette météo exceptionnelle cette année et vu ce qui tombe encore en ce moment vous faites quoi ?

Vos chevaux sont en prairie ? ils sont tout mouillés pour les monter

ils sont en boxe ? ils pètent un cable et dépriment vu l'eau qui tombe

mais qu'est ce qu'on ferait bien ? c'est même pas gai d'aller en concours ou de faire une sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sortir le matin, les rentrer s/le temps de midi, boulot la journée et sec pour fin de journée complètement assomé
Vu le climat paraît qu'il faut surveiller les pieds de très près, déjà plusieurs cas de pieds palmés sont signalés, au moindre doute consulter le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est au pré et exeptionnelment j'y ai été se matin parce qu'on fesait paré une de c congénaire et c moi qui avait son licool mais y pleuvait grrr et sinon cette aprèm bin y fait beau mais j'y retourne pas j'aide un peu ma soeur et son copain à faire le jardin( on est entrain de mettre une barrière et c'est moi qui paint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tente de se "jetter" complètement assomé dehors lors des rares éclaircies qui apparaissent pour une ballade d'une heure ... J'ai fait une séance de longe mercredi. Sinon, ce matin, pré puis douche des jambes et essuyage j'veuxdormir .

Demain, on annonçe plus ou moins sec, donc, on va encore tenter une ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec une bonne cape ya moyen de bosser un peu (ou en balade si c trop dérangeant pour la concentration du dadou!) Il ne fait pas froid je ne pense pas qu'ils risquent grand chose à être mouillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vais au manege il fait toujours sec alors je travaille dehors
c'est peut etre un coup de chance chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniiiif moi je suis trs tres loin de mon chonchon !

et chez moi y'a du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a en mourrir meme ...

40 degres en moyenne c'est atroce, il fait sec pas une goutte de pluie, lourd et chaud ... argh mais on va pas se plaindre !

comment il fait en Belgique ditent moi tout !? youpi

PS: essayer de trouver ou je me trouve ah oui, j'ai 7 heures de decalage et ici il y'a enormement de chevaux et de vaches ...

aha ! ceux qui savent ne donner pas la reponse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon mon chonchon est au box a cause de son ex-fourbure , mais il sort je crois la matinee dehors en prairie donc, meme aund il pleut c'est un dur a cuire ! un irlandais donc bon ils sont habitue la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérone et shanya sont en prairie et elles s'en donnent à coeur joie (ah les séances de roulade dans la boue... lool )

Pas de piste, donc je vais en balade, ou fait du travail à pied. Dans le premier cas, des chaps imperméables et une bonne veste huilée; dans le second, un ciré et des bottes en caoutchouc mort de rireloolmort de rire

Mais bon, il ne fait pas trop froid, c'est déjà ça.

Ce qui m'inquiette, c'est lors des séances de pansage, je trouve du duvet??? serait-ce lié au même phénomène que les pieds palmés et au hennissement qui fait coin coin??? loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Ce qui m'inquiette, c'est lors des séances de pansage, je trouve du duvet??? serait-ce lié au même phénomène que les pieds palmés et au hennissement qui fait coin coin??? loollool

Pense à préparer une mare, la mutation est en cours...
Va falloir adapter le matériel ! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
sniiiif moi je suis trs tres loin de mon chonchon !

et chez moi y'a du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a en mourrir meme ...

40 degres en moyenne c'est atroce, il fait sec pas une goutte de pluie, lourd et chaud ... argh mais on va pas se plaindre !

comment il fait en Belgique ditent moi tout !? youpi

PS: essayer de trouver ou je me trouve ah oui, j'ai 7 heures de decalage et ici il y'a enormement de chevaux et de vaches ...

aha ! ceux qui savent ne donner pas la reponse lol



Je parie sur l'Amérique du sud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus haut ...

pfff j'ai encore vu un chauffard avec deux chevaux dans un van a du 140 a l'heure au moins ! la bache de leur van dechiree qui fouaittait l'air a deux centimetre de leur nez, ca devait etre une jument et son poulain, la jument avec sa selle sur le dos ...

et en plus de ca un flic a cote en train de demander ses papiers a un pauvre mexicains qui n'a rien fait ...

grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis dans ta citation : "Je n'ai pas peur des Américains (même si, apparemment tu es au Mexique), ni des cons ni des politiciens." Des "cons", y'en a partout dans le monde, la preuve.

Quand l'homme apprendra-t-il à respecter les animaux et la nature ? QuestionBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Eh ben moi j'ai trouvé une chouette activité pour ce we ... j'ai déménager!!!! Super le lift sous la pluie, j'ai adoré!

Maintenant j'ai de nouveau internet ... enfin!

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...