Lu1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Maintenant que je suis inscrite, je vais tenter de présenter ma pouliche en image. Je l'ai vue pour la première fois à Liège, dans un état pas super...Bien en point mais avec des plaques de poils en moins...A cause des poux...Hum Cette petite boule de poil m'a fait craquer directement! Diana de La Waide est donc arrivée chez moi le 02 avril et depuis, elle a bien changé!!! Place aux photos! Première fois que je l'ai vue... Juste après son arrivée...Elle avait beaucoup maigri! Pas belle ma cocotte mais je la trouvais superbe..lol Mademoiselle reprend du poids mais a toujours son horrible poil! Le temps passe et la poupou se transforme, En une belle Haflinger pure et dure! La voici récement (mais de nouvelles photos arrivent!)...avec moi! Voilà je pense que ça suffit amplement pour l'instant! hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 12 août 2005 on a du mal a croire que c'est la même! Elle est vraiment jolie maintenant. Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 août 2005 La pauv t'chotte! Comment se fait-il que tu l'aies récupérée dans cet état?? En tout cas, elle est super belle et respire la joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 août 2005 J adore la derniere photo de vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 août 2005 superbe... magnifique comme tu l'as remise sur pieds... elle t'en sera reconnaissante toute sa vie.. encore une fois bravo... par contre, pour la personne qui l'avait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Elle est devenue superbe.. suis d'accord avec toi caro... Le proprio d'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 12 août 2005 elle est trop belle surtout sur les dernieres photos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 12 août 2005 purment et simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 août 2005 Elle est vraiment sublime!!!! et j'adore tes dernières photos!!! Mais on n'en veut encoreee! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Heureusement que tu es arrivée dans sa vie !!!!!!!!!!!! Vu son état.... Tu l'as bien retapée!!!! à Lu Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Merci tout le monde! En fait, je n'en veux pas du tout aux anciens proprios, qui étaient très attentifs à son bien être. Il se trouve qu'ils ont du la placer en prairie un moment pour qu'elle soit bien, seulement, il y avait des poux dans la paille des boxes. Donc...pas de leur faute! Merci pour elle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 août 2005 elle est vraiment devenue jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 elle est magnifique ! J'adore ! Bravo a toi et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 août 2005 On ne la reconnait pas du tout...on dirais que ce sont deux halfinger différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 août 2005 Elle est sublime Les deux dernières photos sont dignes d'une carte postale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 août 2005 Superbe! Quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites