Mysou1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Vous l'avez pas beaucoup vu par ici mais voici le ptit grand Syrius. Quelques photos de la deuxième fois que je le monte à cru, et en licol mais ça c'est toujours comme ça depuis avril! L'année passée jamais j'aurais pensé le monter un jour comme ça, il était tout maigre donc pas question de monter dessus à cru et il arrêtait pas de tirer sur son mors. Mais jme suis dit, pourquoi pas lui aussi en licol ? En il s'y est vite habitué, c'est quand même mieux ça qu'un mors dans la bouche ^^ Et puis en selle, c'est quand même plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 août 2005 superbe... très beau cheval en plus... moi aussi j'adore monter à cru, et je pars meme en ballade comme ça, mais j'ai la chance que la pension se trouve dans une ferme dans les bois...donc pas besoin de passer par des routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 12 août 2005 moi aussi je fais ca c super chouette trop belle les photo et le cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2005 C'est chouette d'avoir des nouvelles! Il a l'air mieux point de vue poids, c'est super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 13 août 2005 Moi aussi j'adore monter à cru! il est vraiment beau le Syrius!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Oui il a bien repris, ça fait un peu plus de confort à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 août 2005 c'est choutte de monter à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites