Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

équitation de travail

Messages recommandés

quelqu'un connait?

C'est ABEL qui organise ça ( équitation de travail)

Dimanche à la ferme de la ramée ( à la hulpe), il y a concours d'equitation de travail ...

Le matin dressage
et l'après midi équitation de travail.

Enfin mon prof fait partie des gens qui organisent ces concours et ces entrainement, alors je voulais savoir si des gens ici pratiquait ça ?

si vous voulez je peux vous retrouver le lien du site pour demain...

Salut Farouk8
Oui,moi je connais bien le groupe d'équitation de travail,j'ai assisté à des entraînements et au concours chez Luc,malheureusement,je ne peux pas y aller demain car je travaille..;
En fait,moi je ne fais pas d'équitation de travail avec Obelix ...on ne peut pas tout faire,et les week-ends sont un peu courts à mon gout!Mais j'ai plusieurs de mes amis qui sont assidus!
Tu fais les concours aussi?Quel est le nom du cheval que tu montes?
En tout cas,si tu y vas,bonne chance pour demain!

Non car je n'avais pas de cheval pour faire les entrainement ( limite Zaire, mais pour le deplacement il est trop vieux)

Mais en septembre j'ai une pension, donc en septembre je commence les entrainements et les concours, enfin si la jument va bien ...

Sinon demain pour finir je n'y vais que l'après midi soutenir ceux du manège, parce que ma mère voulait pas me conduire à 7h pour partir avec le camion ou avec Luc ...

Hemipento et moi on passera surement mais je ne sais pas encore quand! Luc y va alors? Et Patricia elle y va aussi? Peut etre a demain alors chante

Luc y sera,c'est certain!
Amusez-vous bien là-bas...on aura peut être l'occasion de s'y rencontrer une prochaine fois!

Oui Luc y va, Patricia aussi, enfin tu parles de la femme de Luc ou de la femme de christophe :p ( de la ramée)

Oui on s'y croisera sûrement
Je sais que Luc y sera, mais il part tôt pour préparer la piste avec christophe, et le camion part de chez nous à 7h50...

Je parlais de Patricia la femme de Luc! C'est cool ca! Je les verrai peut etre! chante Tu ne nous as pas expliqué ce qu est l'équitation de travail... Tu pourrais nous en dire un peu plus parceque j en ai jamais entendu parler! boulet

LOL c ABEL qui organise (Association Belge des Lusitaniens) et l'idée de cette discipline est de transposer les gestes et les mouvements que les cavaliers exécutent avec leurs chevaux lors des travaux dans la campagne pour la conduite du bétail. Toutes les races sont admises, c pas réservées qu'aux Lusitaniens. Il faut savoir passer un pont, sauter un ballot (petit obstacle), verser de l'eau avec une cruche,.... Et il y a aussi une épreuve de dressage.

Ma voisine pratique cette discipline avec son étalon PSL.

Tu en fait aussi Billy Smile

Ha oui le pont, les tonneaux c'est nous qui avons du le transporter jusque dans le van cette semaine pour l'amené à la ramée... c'était bien lourd en tout cas :p

Ok! C'est super ça! Je vais voir quelque chose de nouveau (pour moi) aujourd hui! youpi Quelqu'un sait quand est l epreuve de dressage dont parle Billy?

Billy a écrit:
LOL c ABEL qui organise (Association Belge des Lusitaniens) et l'idée de cette discipline est de transposer les gestes et les mouvements que les cavaliers exécutent avec leurs chevaux lors des travaux dans la campagne pour la conduite du bétail. Toutes les races sont admises, c pas réservées qu'aux Lusitaniens. Il faut savoir passer un pont, sauter un ballot (petit obstacle), verser de l'eau avec une cruche,.... Et il y a aussi une épreuve de dressage.

Ma voisine pratique cette discipline avec son étalon PSL.

merci bcp pour tes explications youpi

-l-Farouk-l- a écrit:
ce matin jusqu'à midi, jvien même pas soutenir ceux du manège Sad

Il n'y a pas cette aprem alors???

QQun a une idée du classement? J'ai assisté à la maniabilité mais pas eu le courage d'attendre les résultats, faisait trop glagla!

• Créer...