Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Cours donné par Sann à Hemipento et G.

Messages recommandés

Comme le dit le sujet, Sann a donné cours à G. et Hemipento hier. Voila quelques photos! chante

Sann a d'abord donné cours à Goedele qui montait son hongre de 4ans (je crois) Ravel.

Ensuite, elle a donné cours à Emilie sur mister Campari.

Puis Sandra est montée sur Campari

Pour finir, elle a donné cours à Goedele avec son hongre de 13ans, Silvester!

Voila!!! En tout cas les cours étaient géniaux! Sandra est vraiment une super prof, elle explique bien avec les mots justes et avec beaucoup d'humour! Je ferai appel à toi dès que j'ai besoin de cours! youpi (si tu trouves le temps.... mort de rire )

remonte Et bien! Personne n'a rien a dire??? Pourtant ils sont beaux ces dadous! looool

ben bé sur qu'ils sont superbes...
la dernière photo surtout..waouw!

C'est clair qu'il est superbe, le Silvester! chante
Toutes ces photos sont très chouettes! (Eh, minute, faut le temps que tout le monde visionne ton post! lol)

Sann, faut descendre tes étriers, ça tue les aducteurs, la Isabel Werth! lool (Mauvais souvenir, j'en ai encore mal complètement assomé )

Invité

D'abord, merci Pamina.

Ensuite ... voila un bel exemple de pourquoi je mets rarement de photos de moi à cheval...

C'est un moment pris comme ça sur le fait personne ne sait se qu'il s'est passé avant et personne ne sait se qu'il s'est passé après.

Rohirrim, vu les défences du cheval, les difficultés de la cavalière et l'empressement à corriger au plus vite avant que dadou oublie tout, je n'ai pas pris la peine de regler mes étriers. Mes aducteurs vont bien sont déjà bien musclés!

Il est bien clair que je monte bien plus long ( Campari est aussi assez petit et pour la "leçon de jambes" autant avoir les jambes dessus! car mes jambes sont longues!)

Tu comprends Pamina la demande que je t'ai faites... ??? bah

Sinon, Hemipento et G. sont des élèves appliquées et très sympas!

Sann a écrit:
Rohirrim, vu les défences du cheval, les difficultés de la cavalière et l'empressement à corriger au plus vite avant que dadou oublie tout, je n'ai pas pris la peine de regler mes étriers.

Mais oui, je m'en doute, ma grande! lool
Je disais ça pour te taquiner! (Et parce que je suis traumatisée par les Isabel Werth! loll)

Invité
clignette Rohirrim!

C'est pourquoi que t'es traumatisée?

Alors sinon la photo de moi toute seule avec mon T-Shirt spitée de boue... C'est Mister Campari qu'avait pas compris la marche avant a soulevé plus de boue que prévu...SUR MOI!!!!

lool

Ravel a l'air aussi chouette monté qu'en prairie, même s'il est vraiment débutant!

Courage Emy, tu vas t'en sortir chance7
Ne le laisse pas jouer avec tes pieds...

Sann, je vais essayer d'assister à un de tes cours avec Nath ou Emy... M'a l'air instructif!

Goedele, maintenat je comprend pq tu disais que Sylvester en connaissait bcp hehe

Maljam a écrit:
!

Courage Emy, tu vas t'en sortir chance7
Ne le laisse pas jouer avec tes pieds...

Merci Mik, j'en ai besoin de tes encouragements lol pas facile de s'affranchir avec ce petit bout mais je vais y arriver, il me faut juste du temps !!! J'ai beaucoup à apprendre et Sann est là pour... en espérant qu'elle ne va pas s'arracher les cheveux avec moi lol boulet

Sann a écrit:
clignette Rohirrim!
C'est pourquoi que t'es traumatisée?

Quand Aurélie cherchait son dada, on était allées essayer un cheval baraqué hannovrien avec cette selle-là. Je suis restée 10 minutes sur le cheval et ai voulu descendre! La selle m'a carrément écartelée! mort de rire
Rien que d'y penser, ça me fait encore mal!

Ouaw, super les photos. Sann donne effectivement très bien cours, et elle a des yeux partout, même dans le dos, n'essayez pas de lui cacher quelque chose lool

Campari va aussi devenir génial, et courage Emy, tu vas devenir une pro, j'en suis certaine Wink

Bravo à Goedele, et c'est vrai que Silvester est splendide sur les photo... oh j'adore les palominos, qu'est-ce qu'ils sont beaux!

Invité

Merci tout le monde, je serais très heureuse de te rencontrer Maljam donc quand tu veux! hehe

Je ne m'arracherais pas les cheveux Emy promis!!! youpi
Je suis là pour t'encourager et t'aider par pour m'enerver sur ta tête lol!!!!

Biz à tous.

Merci pour les compliments de Silvester!
Mais c vrais:
IL EST SUPERB!!!!! quoi?

Je l'adore

Ca fait presque 11 ans qu'on est "ensemble" et on restera tjr "ensemble"!!! love

Il partira jamais!!!

Nath a écrit:
Campari va aussi devenir génial, et courage Emy, tu vas devenir une pro, j'en suis certaine Wink!

Merci de croire en moi Nath, tu es bien optimiste hehe

Ahhh! Génial les photos!

Mais oui Emy ça va aller c'est clair!!! De la patience et bcp de travail! Campari est trop génial, t'es motivée... et t'as une très bonne prof! Quoi deméndé de plus! lol

C'est vrai que silvester est absolument splendide!!!!!!!

Les photos donnent envie de prendre tout de suite des leçons.

• Créer...