Nanouch 0 Posté(e) le 13 août 2005 Tout d'abord Ulysse( de la canardière), poulain (étalon) lusitanien de 4ans, que l'on est en train de débourrer... Assez mou à la longe mais dessus il paraît que c'est mieu Puis le cheval que je préfère O'neill, c'est un Lusitanien de 10ans ( si je compte bien vu qu'ils sont à la lettre) Il est naviculaire, et a très mal pour le moment ( je pense qu'il a aussi autre chose), donc on a le choix entre l'opérer avec beaucoup de chance qu'il reste dedans, soit l'euthanasier Je l'adore vraiment ce cheval, je vais m'en occuper jusqu'à ce que je parte en vacances,donc j'essaye le plus possible de " l'ammuser " mais c'est super dur sachant que si ça tombe quand je reviendrais de vacances il sera peut-être plus là ... Enfin bon l'est beau hein sinon ? Puis Elliot un hongre espagnol de propriétaire Et pour Finiz Zaïre que je monte en dressage et dont je m'occupe aussi cette semaine C'est un etalon PortugaisXarabe, de 24ans , un peu couillon sur les bords J'en rajouterais d'autres quand j'en aurais faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 août 2005 Salut!!! Tu montes a la Canardière!!!! C'est bien Luc le proprio non? Patricia est la cousine de mon père! J'y montais avant mais c'est trop loin de chez moi (Bruxelles) Comment ca se passe la bas? Ca fait longtemps que j'y ai plus été mais y a t il des big changements? Est ce qu'ils ont toujours orvalho? Je l adorais cette jument! Ca serait super que tu me donnes quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 août 2005 Oui mais Orvalho est à vendre... t'as connu Imara alors ? Si tu veux donne ton adresse msn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Je connais un étalon un peu dingo qui vient de là, il s'appelle laerto, il est tout petit, 1m53maxi! mignon tout plein, mais crypthorchide donc un chouya péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 13 août 2005 Héhé, moi aussi je connais. Le cheval que je travaillais avt a été débourré là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 août 2005 Ulysse Zaire Zara ( de la canardière) pouliche de 1 an Ula ( de la canardière) pouliche de 4ans, racheté par un propriètaire Tamino, etalon Lusitanien de propriétaire [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Torero a écrit:Je connais un étalon un peu dingo qui vient de là, il s'appelle laerto, il est tout petit, 1m53maxi! mignon tout plein, mais crypthorchide donc un chouya péter! hé !!! tu connais valérie alors??!! je connais aussi laerto j'dois même avoir des photos de lui qlqs part une super ptit dada un peu pété comme tu dis ^^ mais bon sa proprio l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites