Venoch-Scary 0 Posté(e) le 13 août 2005 Voilà, je voulais savoir si chevalmagazine passait encor et si oui sur qu'elle chaine a quel heure et quand? Merci de repondre GlimS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 août 2005 Je ne suis pas sur mais je pense qu'il ne passe plus, avant aussi je regardais C'était le dimanche matin vers 9h15 je crois ou le samedi et il y avait une rediffusion le mardi Mais je crois qu'on a déjà parlé de cette émision sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 août 2005 ca passe plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 août 2005 GlimS a écrit:Voilà, je voulais savoir si chevalmagazine passait encor et si oui sur qu'elle chaine a quel heure et quand? Merci de repondre GlimS J'ai esayé de faire bouger les choses il y a quelque temps mais toujours rien va voir ICI et n'hésitez pas a taper sur le clous peut être que le forum fera bouger les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites