Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marty111

ma new juju: Virtuosa

Messages recommandés

URL=http://img200.imageshack.us/my.php?image=virtudbour0032tn.jpg][IMG]http://img200

je suis tjs aussi douée pour mettre les photos Boulet

si vous voulez, visitez mon blog, il est pas terrible, mais en cliquant on peut voir les photos + grandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne la trouve pas belle, c'est parcequ'elle a une tête fort busquée. çavapas C'est typique des lusitaniens mais je n'aime pas trop non plus. Tu la trouvera certainement plus jolie quand elle sera + cheval et moins poulain. Elle vient juste d'avoir ses 3 ans.

pour Gitane:C'est une fille de Lidado, sa mère par Corajoso et Manequim.

C'est mon amie Joëlle Rousseau qui l'a élevée et je m'en occupe pendant qu'elle soigne Tempéra. Pension pour pension, et je la lui rendrai débourrée ou je la garderai, on verra...

Tempéra est la fille de Junco Chinese .
Tu peux voir mon blog en cliquant sur WWW pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une belle couleur. Tu vas la débourrer toi-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torero est aussi fort busqué c'est ce que j'amais pas qd je l'ai vu la première fois, mais après on le voit plus, il est diffcile de savoir comment elle sera qd elle aura fini de grandir!

Moi je la trouve mignone, belle acquisition et bon choix de race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous.

J'aime bien sa couleur aussi, mais elle deviendra grise. Petite, elle était presque baie (je vais essayer de mettre sa photo de pouliche sur mon blog)

Je l'ai débourrée avec mon fils, et j'arrive à la faire marcher au pas et au trot sur la piste. Elle comprend super vite et n'essaye pas encore de faire de manières. Ca viendra + tard Exclamation

c'est chouette, Sheriff, que tu aies pu mettre sa photo. Sinon, on peut voir le débourrage sur mon blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde et plus je finis par iamer ça d'être busqué mdr! moi qui trouvais ça affreux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, je m'habitue aussi à sa tête, d'autant qu'elle est super gentille. De +, elle est belle et se déplace bien.
Il est aussi lusitanien, ton dadou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes un vrai dans toute sa splendeur! youpi

Qd j'ai été le voir la première fois, avec le portrait que l'éleveuse m'avait fait, je m'étais de tte façon s'il est beau je le prends, sa descrioption c'était tout à fait ce que je voulais...

Qd je suis arrivé devant lui, le 1ère seconde, j'étais hyper décue, je me suis dit "zut il est moche" j ne voyait que cette tête hyper busquée...

Mais dès que je l'ai vu sorti, sans couverture, et bouger pfffffffff un bombe! et en fait sa tête je la trouve magnifique et typée donc voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas de photos sur un blog?
Je vais aller voir dans "vos chevaux".
Qui l'a élevée? Qui sont ses parents?
Quel âge a-t-elle?

Je suis curieuse... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement vu ton mp tu as trouvé sur le forum... je remonte le sujet au cas ou t'as pas vu le bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai trouvé. J'adore Latim. Il travaille très bien et il reproduit bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...