Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Un abri pour pas cher

Messages recommandés

Voilà, j'envisage de construire un abri dans "ma" prairie pour que Mammouth puisse y rester l'hiver.
Problème : les sous-sous...

Pili m'a parlé d'un genre de tolle pas chère, un peu genre carton, pas résistante aux chocs mais qui ferait bien l'affaire. (Ahem, j'ai déjà oublié le nom, d'ailleurs Embarassed )

Quelqu'un a d'autres idées (pas chères)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en effet le tole ondulé sera la solution la moin chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout compris (tole plus le bois pour la structure) faudrait peut-être aussi comparer avec une vieille caisse de camion ou un vieux conteneur maritime mais je ne trouve plus l'adresse d'un fournisseur que j'avais trouver une fois, faudrait faire une recherche sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le container maritime un peu aménagé va chercher dans les 1000 euros ...

Ma 'tôle ondulée cartonnée' s'appelle de l'onduline. La vraie tôle j'aime pas trop pour les 'murs' pcq ça coupe comme un rasoir cette 'saloperie'.

Chez moi c'est 4 billes de chemin de fer noyées dans le béton + lmes traverses en bois et de l'onduline par dessus, ok les planches à clin c'est mieux mais ça fait exploser le budget ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Re-merci, Pili! (Tête à trous!! boulet )
Je vais aller me renseigner sur les prix... J'ai des billes de chemin de fer, mais je doute que ce soit assez haut... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en récupérant un lot de planches canadiennes non traitées qui avaient trainé dehors ds un brico j'en ai eut pour 150€ en tout pour faire l'abri de crimson qd il était enface de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Interesting! Ce n'est pas relever mes manches qui me fait peur mais plutôt ouvrir mon porte-feuille (qui sde toute façon ne saurait pas cracher grand chose...).
Comment as-tu obtenu un prix sur ces planches, Snurfy? Tu connaissais qqun qui bosse là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissait en effet qqn qui bossait la bas, c'est un atout mais en plus, sur le lot seul la moitié étaient encore utilisable alors j'ai joué la dessus, je leur ai dit que ben soit le les prenait pour tel prix (je sais plus exactement) et j'achetait le reste chez eux (clous vis etc c pas ce qui coute le plus) soit il les vendraient jamais car elles étaient plus en état pour faire un truc joli et donc ils perdraient tout leur argent.
j'y suis allée un peu a l'audace.
ca nous a pris deux jours de monter l'abri et des h pour les chevaux a s'abriter dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je conte faire celui de Blandine j'ai gardé des vieilles toles qui avait comme toit à l'angar du jardin et puis la pourtre et les truc en bois qui soutienne le toit pour faire l'abris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois tu peux aussi trouver des vieilles caisses de camion, mon cousin avait fait ça mais c'est pas cher du tout et tu n'as qu'à la faire poser dans ta prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...