Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

photo concours

Messages recommandés

voilà les photos de ma soeur et d'une amie lors du concours du 7aout au hof te bever à strombek-bever...

D'abord Amandine et Lency en E5











Et ensuite ma soeur, Marie et Kyris en L2 finit 10éme sur 18 on était vraiment très très content pcq les autres chevauxavait de superbes allures et kyris(trotteuse) à coté on voyait la différence et malgré son changement de pied en l'air lors du contre galop pas corrigé (stress) elle finit qd même dixième...









là c'était qd on l'a srotie un peu de la camionette pour la marché car on était là du matin pour amandine et elle ne passé que vers 16h...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
la grandeur des photos Boulet

dsl mais je n'ai pas le tps de les retrecir peu de tps sur le pc relation tendu avec mes parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime vraiment bien la jument de ta soeur. Si on m'avait pas dit que c'était une troteuse, j'y aurais jamais pensé. Elle doit pas avoir facile tous les jours de faire du dressage avec ce cheval. Félicitaion à elle de faire ce qu'elle fait.

Fabrice
www.willem.be.tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli résultat avec un trotteur...

Je pense que je connais Marie de vue, on s'est déjà croisé... c'est le nom de la jument qui me fait tilter...
Elle est venue monter Laerto, un étalon psl, plusieurs fois en cours avec mon prof... Si c'est bien elle, pffffffff ça un super cavalière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torero a écrit:
Joli résultat avec un trotteur...

Je pense que je connais Marie de vue, on s'est déjà croisé... c'est le nom de la jument qui me fait tilter...
Elle est venue monter Laerto, un étalon psl, plusieurs fois en cours avec mon prof... Si c'est bien elle, pffffffff ça un super cavalière!!!


oui oui c'est bien elle sauteur une grande amie de val et de la crevette ^^
et je jrs ou je monterais comme elle olala
pr kyris ca fait 7ans de travail a peu près avant pas débourré ne galopait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semblait bien, en plus si je me souviens pas ça fait pas si lgtps qu'elle monte... c'était dingue Phil lui expliquait un truc qu'elle avait jamais vu et jamais fait, et bings elle rentrait ds le boulot et ça marchait de suite, pourtant ce petit cheval est pas des plus faciles!
Je trouvais qu'elle valait la peine d'être vue!!
Phil nous a dit que des cavalière comme ça il y en avait peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip félicitations à ta soeurette qui a beaucoup de courage et certainement pas mal de compétence. Et position nickelle! Waw! youpi
Très joli à regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupiyoupi
Félicitations!!!
Enfin la preuve par A+B pour tous les gens qui ont des à-prioris qu'un trotteur est un vrai cheval et que s'ils ne savent rien en tirer c'est uniquement de leur faute!!! heheange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les résultats! Très jolies photos et très beaux chevaux aussi! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...