Bayonnette 0 Posté(e) le 16 août 2005 Je compte reprendre les cours Parelli avec mon gros et je voulais vous demander de me faire part de vos avis et expériences, pour ceux ou celles qui ont fait appel à un instructeur (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit). Si vous avez des noms a citer et que vous préférez en mp, pas de soucis. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 août 2005 J'en connais un super bien: Pierre Deschamp Je t'envoie ses coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 août 2005 moi aussi je confirme, dans la région il est hyper compétant, on ne peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 août 2005 ixe007 a écrit:moi aussi je confirme, dans la région il est hyper compétant, on ne peut mieux Merci m'dame, j'espère qu'il voudra bien venir jusqu'à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 août 2005 ben t'es pas loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk05 0 Posté(e) le 16 août 2005 J'ai egalemment eu l'occasion de suivre ces conseils et je confirme les impressions des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 août 2005 anouk a écrit:J'ai egalemment eu l'occasion de suivre ces conseils et je confirme les impressions des autres! Merci de ta réponse ! Ca en fait du monde content de ce monsieur Demain je l'appelle, croisons les doigts pour qu'il accepte de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 16 août 2005 Juste pour savoir, il est un "vrai" parelli ou un natural horsemanship indépendant? il est dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 août 2005 j'en ai un aussi qui habite Bruxelles par moment car il se déplace aussi a l'étranger ,il va partout meme en belgique ,je t'envoye par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 16 août 2005 oléane a écrit:Juste pour savoir, il est un "vrai" parelli ou un natural horsemanship indépendant? il est dans quelle région? Si par "vrai parelli" tu sous-entend avoir suivi les cours au haras de la cense, c'est son cas. A côté de cela on peut aussi dire de lui qu'il est un "natural horseman"; il a un feeling naturel avec les chevaux. Je l'ai vu à l'oeuvre non seulemement avec mes deux juments mais également avec d'autres chevaux et c'est pas du show! Il est de la région de Charleroi, Jamioulx plus exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 août 2005 Voilà je l'ai appelé, j'ai fais ma belle voix pour lui causer sur son répondeur et faire bonne impression Advienne que pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bayonnette a écrit:Voilà je l'ai appelé, j'ai fais ma belle voix pour lui causer sur son répondeur et faire bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ca marche pas, il rappelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 août 2005 le plus simple passe au manège à jamioulx et demande le ...note qu il est unique et tu sauras de suite que c'est lui ... il est parti vivre avec les indiens pour écouter leur coutumes et leur savoir avec les chevaux il a appris aussi dans des ranchs au canada je pense que non seulement il est très bon mais aussi unique dans son style franchement fonce ! demande autour de toi et tu verras ...c'est lui qui écrit les articles dans l'équipage sur l'équitation naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 août 2005 Oui j'en ai déjà entendu parler par plein plein de gens et je n'ai eu que des échos positifs. J'attends qu'il me rappelle, si pas demain je réessayerai quand meme. Si ça tombe je me suis gourée dans mon numéro de téléphone c'est bien mon genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 août 2005 si jamais, demain après-midi, il devrait être à Jamioulx Mais n'hésite pas à le rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2005 shaver a écrit:si jamais, demain après-midi, il devrait être à Jamioulx Mais n'hésite pas à le rappeler. Pfff je bosse toute la journée et je suis seule donc, impossible de m'absenter. Mais tu crois que je peux le rappeler ? Ca va pas le saouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 août 2005 pas de souci, n'hésite pas, il a l'habitude avec moi et il me donne toujours cours Ce samedi, il y a différentes démonstrations au Hara de Mays à Fontaine l'Eveque, normalement vers 15heures c'est Pierre avec son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 août 2005 on irait bien faire un tour !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ah oui tiens, ça me tenterait bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 18 août 2005 moi aussi j'aimerai y aller. Il y a aussi d'autres démos à voir mais je ne sais plus le programme, j'ai juste retenu l'heure de Pierre Je me renseigne et créerai un sujet à ce propos dans "évènements équestres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2005 Je ne sais plus non plus, mais y a beaucoup de publicité dans la nouvelle gazette aussi. Faudrait voir parce que j'ai lu que certains spectacles étaient payants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 août 2005 shaver a écrit:Ce samedi, il y a différentes démonstrations au Hara de Mays à Fontaine l'Eveque, normalement vers 15heures c'est Pierre avec son cheval Je joue l'incrust mais promedia connait pas le haras de Mays à Fontaine l'Eveque, me donne La Chevauchoire, rue L Gilles 46 ??? C'est pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2005 Non c'est pas ça. L'adresse, c'est rue des briquetiers ou un truc dans le genre, peut être briquetterie. Ce soir je retrouve la nouvelle gazette d'hier ou avant hier, c'était inscrit dedans avec l'avant programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ayé ! Haras des Mays, rue de la Briqueterie, 59 à 6140 Fontaine l'Eveque, tél : 0475/57.35.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 18 août 2005 Promedia connait pas mais pas grave, je note, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 août 2005 alors vous vous faite une rencontre au haras des mays ??? je peux venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 août 2005 ben allez rv là bas, histoire de se donner du moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 août 2005 nabxane10 a écrit:alors vous vous faite une rencontre au haras des mays ??? je peux venir ???? Ben voui hein ! Mais bon on a pas encore décidé de l'heure. Moi je voudrais être là pour 15 h. Mais s'il faut venir avant, y a pas de soucis. Ca t'arrange quand toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi n'importe j'habite a coté ( goutroux ) pendant une heure je preparais mes affaires pour dimanche et apres je demanderais a papa d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 août 2005 nabxane10 a écrit:moi n'importe j'habite a coté ( goutroux ) pendant une heure je preparais mes affaires pour dimanche et apres je demanderais a papa d'y aller Je connais pas trop mais si t'as besoin d'un taxi (pour soulager papa ) j'suis là je t'envoie mes coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 août 2005 nabxane10 a écrit:alors vous vous faite une rencontre au haras des mays ??? je peux venir ???? bien sûr que tu peux venir je te contacte tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 août 2005 ca y est papa est d'accord pour y aller on sera la bas vers 15 h alors qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 août 2005 J'y vais SI, j'ai fait les courses, suis prête pour le souper à la maison (je reçois des amis demain) à l'occasion de la St Rock. C'est la fête à Ham-sur-Heure SI j'ai bien avancé dans mes préparatifs pour lundi (je pars en rando 3 jours) Alors oui, y serait un peu avant 15 heures (si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ben moi aussi, j'y serai un peu avant 15 heures ! Moi j'vous ai jamais vues alors si Ixe vient pas ben, on se sonnera pour se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 août 2005 ok je serais la vers 15 h shaver met un truc orange pour que ca flache comme ca on se rejoind tous pres de toi ( on pourra pas te louper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Pourquoi faut-il toujours que ce soit si loin ? 150 bornes pour moi Mon emploi du temps et mes troupes vont pas supporter J'espère que vous raconterez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ah oui effectivement 150 bornes... enfin note que vu le temps qu'il fait, tu vas pas rater grand chose. Pfff cette fichue pluie, faut toujours qu'elle débarque le week !! Enfin on mettra nos cirés et on te racontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 août 2005 bah moi c'est demain 150 borne pour faire un concour a bande j'espere qu'il va arreter de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 20 août 2005 nabxane10 a écrit:bah moi c'est demain 150 borne pour faire un concour a bande j'espere qu'il va arreter de pleuvoir C’est que je travaille (d'ailleurs là chui au bureau) et je suis mère nourricière d’une grande famille…ça occupe ! 1 homme, 2 enfants, 3 chiens, 2 chats, 8 volatiles + 12 poussins (enfin ce matin), 1 biquette + 2 bouquettes, et les chevaux (18 pour le moment) ! Quand on aime on ne compte pas… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 20 août 2005 nabxane10 a écrit:ok je serais la vers 15 h shaver met un truc orange pour que ca flache comme ca on se rejoind tous pres de toi ( on pourra pas te louper ) J'aurai de l'orange, un peu mais j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Voici quelques photos prises durant la démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ohlala j'ai hâte de pouvoir bosser avec lui !! En tout cas, merci à toi Shaver de m'avoir présentée. Vivement que vous soyez revenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 août 2005 As-tu déjà eu un cours maintenant? C'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 24 août 2005 Billy a écrit:As-tu déjà eu un cours maintenant? C'était comment? Non pas encore, il est en randonnée et rentre...ajd !!!!!! Enfin !!! Je suis trop impatiente parce qu'avec tout ce que j'entends au sujet de ce monsieur, ça va sûrement être super. Il doit me rappeler demain pour fixer un rendez-vous. J'espère qu'il va pas m'oublier. Dès que c'est fait, j'viens raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 août 2005 Il m'a pas appelée... J'avais mis le son du gsm à fond pour être sûre de pas le rater Bon je laisse encore passer demain et lundi, j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 août 2005 c'est pas gai, hein ? des gens qui te promettent d'appeler et qui ne le font point puis on a envie de leur tel, et on n'ose pas trop de peur de déranger abrèges tes souffrances, appelles le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ca fait un peu pot de colle non ? Jvais tenter de me retenir jusque lundi qd même, pour faire polie Bah je sais qu'il est fort demandé un peu partout donc je lui en veux pas. Mais qd même je me meurs d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bayonnette a écrit:Ca fait un peu pot de colle non ? Jvais tenter de me retenir jusque lundi qd même, pour faire polie : Je crois que tu as intérêt à le ressonner sinon tu risques d'attendre longtemps, de toute façon il met le répondeur quand il a pas envie de répondre...Laisse des messages. Je finis par me demander si c'est pas une sorte de test pour voir si les gens sont vraiment motivés, la rançon de la gloire peut-être ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 août 2005 cibou a écrit:Bayonnette a écrit:Ca fait un peu pot de colle non ? Jvais tenter de me retenir jusque lundi qd même, pour faire polie : Je crois que tu as intérêt à le ressonner sinon tu risques d'attendre longtemps, de toute façon il met le répondeur quand il a pas envie de répondre...Laisse des messages. Je finis par me demander si c'est pas une sorte de test pour voir si les gens sont vraiment motivés, la rançon de la gloire peut-être ?... Si c'est un test j'vais l'appeler toute la journée, pas de soucis Paske question motivation, j'suis au max là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites