Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

panique à bord

Messages recommandés

y a des WE ou rien ne va....

D'abord une journée en famille samedi en attendant le véto pour amaretto ( ce petit truc qui dérange ) ...le véto a crashé sa voiture, ne viendra pas, visite remise à lundi chez STEFEX à Bxl...

dimanche, un peu dans le gaz suite à journée du samedi, je lache Paulus et Natif ensemble dans la grande piste ( ils sont habitués et vont souvent en prairie ensemble ), v là Popol qui rue comme un fou et s'en prend à natif ...je crie, il arrête ...natif part en trottant, ouf tout va bien

je rentre popol, fais ses pieds, je redescends pour prendre natif qui est immobile au milieu du manège...j'accroche son licol et veux l'enmener, il reste figé...aie

je tire un peu, il saute sur 3 pieds ...j'essaie encore, il laisse son antérieur trainer et n'arrive pas à avancer ...il sautille ...alerte rouge, véto de garde
et grosse panique ...Il arrive en vitesse ( ouf ) le palpe, le regarde et s'inquiiète : peut être une fracture mais là ou c'est situé on ne sait pas faire de radio comme ça, il faut le coucher, donc anesthésie etc ...

c est peut être aussi un gros choc sur le nerf ...serons fixés dans 24 h...

J'avoue, j'ai pas dormi ....

lundi matin, faire sortir le gros du boxe et voir si il va marcher ou sauter ...il met un pied devant, hésite et pose l'autre antérieur ...la machine est remise en route ...on a eu très peur ...je le garde sous antiinflam.pendant 5 jours par précaution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala t'as vraiment pas de chance en tout cas!!! courage a toi et a tes pti chevaux...tes nerfs sont mis a rude épreuve!!! tiens nous au courant en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de peur que de mal, ouf, je me répète, il faudrait qu'on criée un club :
les malchanceux réunis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHlala dis, quel stress !! Tsss ces ch'vaux ils nous feront avoir des cheveux blancs avant l'âge !

Dire que j'ai failli passer hier, j'ai bien fait de pas avoir eu le courage de me bouger fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala j'espère que ça va s'arreter pour toi! Et c'était quoi comme endroit pour Amaretto? Une clinique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant qu on attendait le véto on a vu le cavalier s'entrainer sur des petites barres de 1.50m

ce sont tous des chevaux d'inter qui tournent en grand prix ...le proprio fait ses visites en hélico

bref que du beau monde et des chevaux inestimables ...des installations vraiment superbes et des gens bien sympathiques qui ne le prennaient pas de haut, bien du contraire ....

voilà une fois encore amaretto chez les grands ( il avait déjà fait un court séjour chez pessoa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...