john dirix 0 Posté(e) le 16 août 2005 Quelqu'un peut-il me renseigner une bonne adresse où je pourrais acheter de la litière en lin ? Quels sont les prix? Merci d'avance à vous tous pour vos bonnes idées et adresse! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 août 2005 Tu peux aller en chercher dans les AVEVEs. Je commande chaque fois une pallette et je le fais livrer. Je me rappelle plus très bien le prix mais ça va encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 août 2005 moi j'achete a Vergnie près chez moi 6,20€ le ballot TVA comprise par pallette de 20 ballot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 16 août 2005 de quelle région es tu? quelle quantité te faut-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 16 août 2005 Moi aussi ça m'interresse, j'avais une bonne adresse mais maintenant il faut acheter par trop grosse quantité pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 16 août 2005 dites toujours ce qu'il vous faut...je connais peut etre qqch qui pourrait vous interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 août 2005 ça y est, tu as trouvé un poney?? Tu vas le mettre ou? bizz emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 18 août 2005 moi je prends en générale 2 à 3 palettes entières suivant le nombre de balles par palette et du poids ou de la contenance des balles (rendue à la maison près de Malmedy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john dirix 0 Posté(e) le 19 août 2005 Je continue à chercher une adresse dans le brabant wallon ou flamand où l'on pratique des prix démocratiques, car les prix varient entre 6,50 et 6,00 euro la balle. J'essaie d'éviter Aveve et Compagnie qui reste assez chers. Si vous entendez quelque chose... n'hésitez pas à me communiquer une bonne adresse, pour ma part, j'en ferai autant. Bonne journée à tous et merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G. 0 Posté(e) le 19 août 2005 Tu pouvais tjr me demander. Je peut les vendre à €5/ballot. Mais il ny a pas de problème si tu veut aller ailleur. Désolé pour Silvester, mais je t'ai expliquer que je ne veut pas changer tous les mois de demi-pension. (Comme tu voulait acheter un poney.) Tu a trouvé un poney maintenant? Tu m'a traiter comme j'ai fait n'importe quoi, mais je voulait juste t'aider avec Waldo ou ton prochain poney. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites