Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2005 je repart en vac pour une dizaine de jours alors je vous fait des gros bisous a tous et vous dit a bientot. que tout se passe bien pour vous et tous vos loustics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bonnes vacances!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ciao ciao, passe de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 16 août 2005 pffff, y en a qui en profitent ... Et tu reviens quand alors? Je ne suis plus mwoa ... Enfin, amuses-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2005 lol billy je reviens mercredi prochain mais normalement comme je t'avais dit je prend crimson en ardenne si je trouve un transport car val sait pas me le conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 août 2005 bonne vacances avec ton petit crimson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 août 2005 Passes d'excellentes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 août 2005 bonnes vacs snurfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 août 2005 missi a tous nous sommes ds les derniers préparatifs et partirons sur l'heure de midi, retour prévu mercredi prochain et redépart samedi pour les ardennes avec mon loulou. D'ailleur s'il y en a qui sont de la bas moi je v a wellin se serait sympa de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 août 2005 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 août 2005 qu'elle chance re-bonne vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites