Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

CD Herchies

Messages recommandés

moi je suis allé au concours et virginie aussi.les autres je ne connais pas, tu veux savoir quoi comme résultats?
biz a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais mais comme je n'y connais encore rien, je ne peux pas te renseigner. Désolé. Par contre, j'ai vraiment apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leclef a écrit:
moi je suis allé au concours et virginie aussi.les autres je ne connais pas, tu veux savoir quoi comme résultats?
biz a+

Et est-ce que que l'une d'entre vous a vu une fille blonde à longs cheveux en E4 avec un cheval un peu bizarre à l'encolure très fine, gris tirant sur le rouan? C'est un tout jeune 4 ans, cheval de manège, avorton de BWP, mais très gentil... Si qqun s'en souvient, qu'on-t-ils fait? Est-ce que ça s'est bien passé?

Et je me demande bien si ça s'est bien passé pour Laura Vivone et Espérance! Isabelle Culot a mis une place une nouvelle technique apprise en stage, je me demande si ça a été mieux que d'habitude!

Sinon, bah un peu tout le monde, les habitués, s'est-il s'est passé quelque chose de particulier, comment s'est passée la journée, l'organisation, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca s'est pas trop mal passé pour elle 2! en tout cas, très très jolie espérance! et sa cavalière est super sympa!!!elle a pas l'air d'avoir facile facile ms je la trouve extra moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y suis finalement pas allée snif vu le tps qu'il annoncait... j'avais pas envie de risquer la piste sur herbe des régionals..
félicitation jennyfer et virginie youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
je pense que ca s'est pas trop mal passé pour elle 2! en tout cas, très très jolie espérance! et sa cavalière est super sympa!!!elle a pas l'air d'avoir facile facile ms je la trouve extra moi!

Bah disons qu'Espérance a le feu aux fesses. Elle chauffe beaucoup, pourtant, elle la met le plus souvent possible en prairie, la défoule et tout ce qu'on veut. Encore plus avant les concours, d'ailleurs...
Ca semble s'améliorer un peu.

Quant à Julie, avec le "gris", tu l'as vue? Ca a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
tu montais? ou tu y étais en spectatrice???



En tant que spectatrice ... Milton n'a vraiment pas le niveau pour faire une reprise, même en accueil. Je n'y connais pas grand chose en dressage, cela fait seulement 1 mois que je le travaille "correctement"

J'ai vraiment apprévié le spectacle, on apprend beaucoup en regardant les autres monter ... peut être qu'un jour, je me lancerai et je tenterai l'expérience.

En tout cas, félicitation à tous les cavaliers qui ont participé à ce concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie à été éliminée... enfin elle a eu 44 pcq marquis avait peur d'une cabane :-s par contre isa ca c bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...