Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

CD Herchies

Messages recommandés

moi je suis allé au concours et virginie aussi.les autres je ne connais pas, tu veux savoir quoi comme résultats?
biz a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais mais comme je n'y connais encore rien, je ne peux pas te renseigner. Désolé. Par contre, j'ai vraiment apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leclef a écrit:
moi je suis allé au concours et virginie aussi.les autres je ne connais pas, tu veux savoir quoi comme résultats?
biz a+

Et est-ce que que l'une d'entre vous a vu une fille blonde à longs cheveux en E4 avec un cheval un peu bizarre à l'encolure très fine, gris tirant sur le rouan? C'est un tout jeune 4 ans, cheval de manège, avorton de BWP, mais très gentil... Si qqun s'en souvient, qu'on-t-ils fait? Est-ce que ça s'est bien passé?

Et je me demande bien si ça s'est bien passé pour Laura Vivone et Espérance! Isabelle Culot a mis une place une nouvelle technique apprise en stage, je me demande si ça a été mieux que d'habitude!

Sinon, bah un peu tout le monde, les habitués, s'est-il s'est passé quelque chose de particulier, comment s'est passée la journée, l'organisation, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca s'est pas trop mal passé pour elle 2! en tout cas, très très jolie espérance! et sa cavalière est super sympa!!!elle a pas l'air d'avoir facile facile ms je la trouve extra moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y suis finalement pas allée snif vu le tps qu'il annoncait... j'avais pas envie de risquer la piste sur herbe des régionals..
félicitation jennyfer et virginie youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit: