Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2005 en regardant toutes mes photos j'en ai retrouvé que nous ne vous avions jamais montrée car je les ai eut il y a peu de temps Un petit flach back en arrière, une de nos dernière balade avec River et moi, une super balade avec un pied terrible dans un galop plein cul dans les flaques. J'ai eut les photos il y a peu donc je vous en fait profiter mm a retardement Et puis que de souvenirs hein River... Dommage qu'on puisse plus en faire des pareilles contre jour on me voit pas des masses mais on a commencé notre galop la bas tout au loin près du chateau d'eau et on l'a terminé juste avt de prendre les photos pour vous donner une idée... River et moi derrière tjs en contre jour mais on voit que crimson se rapproche pour passer devant un petit coup d'oeil a la photographe et oui je suis passée devant, crimson a repris un peu de force après le galop donc il reprend sa place en tete je prend l'appareil et nous voici avec River qui nosu dépasse a nouveau un petit coup d'oeil a droite vers une jolie fille et voila je suis de novueau derrière avec ses belles oreilles crimson nous montre son mécontentement dit bonjour a l'appareil snurfy, bonjour appareil :p tjs en train de raler d'être derrière mon pauvre loulou et une belle langue attention j'arrive River bien attentif héhé il est repassé dcerrière cette fois ci river horse rale et river girl nous fait une belle langue LOL en botte a botte tout le monde est content bien attentif a tout et me revoila derrière pour le retour a la maison... un super souvenir et un tit retour en arrière, profitons de nos qqs "beaux jours" car nous seront bientot a nouveau habillé avec écharpes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 16 août 2005 super chouettes les photos!!!et tjs très beau le loulou!!! ps: j'adore ta veste! nan mais c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 août 2005 c'était chouette cette balade au soleil couchant j'ai pas envie de revoir l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites