Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

Campari : 1ère à l'obstacle

Messages recommandés

Yexibit est venu nous faire un coucou à l'écurie et en a profité pour tenter de sauter avec Campari.

Pour rappel, je ne connais rien du passé de Campari et je n'avais jamais essayé de sauter avec lui...

Voici le résultat :



youpi Yexibit
et olala Campari youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!!! Quel beau saut! fete
Et qui a dit que les espagnols ne sautaient pas?

Pour Campari, hip hip hip.... HOURRAAAAAAAAA

youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi

et BRAVO à Yexibit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!!!

Alors, voilà le résultat!!!

J'ai trouvé un cheval vraiement fantastique, qui a cherché sa technique et qui, je pense, aime sauter! Il est franchement trop génial et intelligent.

On a commencé sur une barre par terre, et le cheval n'est po trop a l'oeui et on a pu continuer trou par trou!!! et on a fini sur une barre a 80cm!!!!!

Pour une première!!!!! looool C t franchement génial. En plus le cheval n'avait po l'air de forcer. (hihi avec mes 80kilos lool) en plus, le cheval est super bien dressé!

C vraiement dommage que j'habite pas plus près, car ton cheval, moi je l'aurai franchement bien pris en demi-pension pour lui faire découvrir les concours! (Arf veux le même!!! lool)

Ben vi, l'entrainer jusqu'en fin de saison et pi débuter les tit concours hivernaux et faire les 70cm, et terminer sur les 80 voir 90cm!
Faudrai po trop exagérer au début et po le dégouter!!
En tout cas, candidats cavalier d'obstacle, voilà votre monture pour une demi-pension!!!! ;p

Je le recommande énormément, car il va vous procurer un immence joie, tout comme il m'en a procuré!!

Merci a hemipento et toutes ces copines pour m'avoir si gentillement accueilli et félicitation pour le travail réalisé sur ce fabuleux campari!


Arf pour les gens qui voudrai faire des coms sur ma position.... C vrai que là, jt dans un délire de 1,50m lool JE SAIS! Alors abstenez vous!!! MDR
Enfin c peut-être parceque le cheval donne de super sensation que je me suis fait plaisir!!! hiihiihihihi loool mdr



Merci et au plaisir de nous revoir Hemipento!!
Quand tu ira en concours, tu me fera signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment super!!!! Campari nous a bien impressionné youpi Il est génial ce cheval!!! J'espère qu'on pourra le revoir sauter bientot... n'est ce pas emy??? clignette lol Gros bisous a toi et à mister campari et merci à yexibit pour ce bon moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vilà encore un tof de campari



C un super dada!
C dommage qu'il y a po de photo de toi quand tu l'as fait sauter emy!!
hihi ;p

A la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EEEEuuuuhhh ze fait ma chieuse ou pas....?????

Emy, attends un peu pour le mettre à l'obstacle hein... on va le mettre droit, bas et rond avant...

Ne mélangeons pas tout dans sa tête au ptit...

Fin c'est juste un conseil...car Yexibit, NON Campari n'est pas bien "dressé" comme beaucoup de chevaux de cette prestance beaucoup de "beau" pas beaucoup de "bon".

On travail Emy puis tu le fera sauter, c'est ce que je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
EEEEuuuuhhh ze fait ma chieuse ou pas....?????

Emy, attends un peu pour le mettre à l'obstacle hein... on va le mettre droit, bas et rond avant...

Ne mélangeons pas tout dans sa tête au ptit...

Fin c'est juste un conseil...car Yexibit, NON Campari n'est pas bien "dressé" comme beaucoup de chevaux de cette prestance beaucoup de "beau" pas beaucoup de "bon".

On travail Emy puis tu le fera sauter, c'est ce que je penses.


Je ne connais pas le cheval mais je suis d'accord avec sann qu'un cheval doit avoir q dmême certaine base avant de commencer le saut enfin si on veut le faire correctement bien sur
sinon très jolie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila, comme quoi c'est un p'tit cheval polyvalent Smile
Met le d'abord bien en dressage avant de commencer l'obstacle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je ne vais rien précipiter ! C'était juste pour voir s'il savait sauter Wink Je vais d'abord bosser en dressage pour l'avoir bien en main!
C'était juste un essai hehe merci à yexibit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!
Et bonne chance! et surtout amuse toi bien et prend ton pied... heuuu lool
mdr!

Au plaisir... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey dis donc il est super mimi ton loulou sur les barres, bravo !!!
A quand toi en foto sur lui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Hey dis donc il est super mimi ton loulou sur les barres, bravo !!!
A quand toi en foto sur lui ???


coucou,

ben juste après yexibit j'ai sauté une petite croix avec campari mais les observateurs ont oublié de me prendre en photo!!! lol
j essayerai d'en faire un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...