Pamina11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Tina Arena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Angelina Jolie ( po sur de l'orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 26 août 2005 Joel madden ( vocals de GC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2005 aaaaaaaaaaah Joel madden ... il est trop magnifique ce typppeee (l) !! => Mano Solo (Chanteur) Qqn connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Michael Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Janet Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy05 0 Posté(e) le 26 août 2005 Jane Birkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 26 août 2005 Billy martin ( 2eme guitariste de GC ; voila g fai tt les membres du groupe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Michel Sardou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Sophie Marceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 août 2005 Maryline Monreau (je c pas si ca s'écrit comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikakupper 0 Posté(e) le 26 août 2005 Marylin Manson loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2005 Vive le M ... Bon euh ... Mathew Bellamy (chanteur de Muse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bruno Salomon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 Sandra Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Mathieu Kassovitz .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 août 2005 Kim Clijsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Claude François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Francoise Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 27 août 2005 Hugh Brian Warner ( c le vrai nom de marilyn manson !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 août 2005 Will Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Sandrine Corremans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 août 2005 Corine Touzet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 août 2005 Thierry Lhermitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Laurent Baffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Benabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Brigitte Bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Boris Becker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bon jovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 août 2005 Jeanne Mas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 Mimi Mathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 27 août 2005 mathieuw perry:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 Paris Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Henri Salvadore (jl'aime pas mais bon...) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 27 août 2005 Sonia rolland ( c le prmeier truc qui m'est venu , c une miss france je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Oww laura ... ton gif de benji il est SUBLIME mdrrr !!!! row j'adore ces piercings Enfin bref => Axelle Red (hem ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 28 août 2005 lol ! moi y a pa que c piercing que j'adore lool le forum cheval va se transformer en forum benji mdr ! Rodney Mullen ( skatteur pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaah encore mieuuux Rodney Mullen mdrr !! Nan mais Benji il est mieux quand mm => Alanis Morissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 28 août 2005 ouai c klair ! lol Matt pokora bon la je c je redescend un peu de grade mai bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 elle me contrrroooollee et rythme mes paas (j'ai vu le clip y a pas lgt, a mourir de rire fin bref, chacun ses gouts ) ==> Mattew Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Oooooh!!!Me pikker pas mon Benji hein! lol (On peut toujours espérer non?l'espoir fait vivre!) Paul Thomas (bassiste de GC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 28 août 2005 mdr fan club benji ici , mon pere il l'apell le pti gros tssss il est pa pt et pa gros d'ab , mdr je crie sa tt le tps pour le moment , 1M70 ... c pa ptit , c juste pa grand ! Tina arena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Lol!!!moi ma mère elle m'a dit si un jour tu me ramène quelqu'un comme sa à la maison je ne te parle plus lol! Mais quoi il est très bien Benji maman! lol Angelina Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Julia Roberts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Oh wui c'est clair ... mwa aussi elle me dit ça !! Dja quand elle voit mes zamis (dreads ... etc) ... huhu c limite alors Benjiiii !!! ==> Pierre Rapsat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 28 août 2005 lol , ma mere elle me dit pariel ossi , c bizzard , ouai c piercing c pa bo,.. moi je trouve ca super bien et c tatoo il son super ossi Robin madden ( la maman de benji et joel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Fan club Famille Madden ichi mdrrr !!! => Matthieu Mendès (chanteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Ma Maman...quoi c'est pas une star??? Bon oki...alors..... Mathew Bellamy(Muse) Zieuter ma signature...lol!! Fan club de Benji en force mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 hannnn j'lavais djjja mis matt Brandon Flowers (the killers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Fifille Brindacier non oki oki Alors.... Frankie Muniz T'avais déjà mis Matthew?lol tant pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites