Ecume1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Michel Sardou rien à voir avrc les skatteurs... Et béh moi j'ai déjà GC en concert et j'étais tout devant et je connais toutes leures chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 août 2005 Mdrr !! En effet !! Saez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 août 2005 Ecume a écrit: Et béh moi j'ai déjà GC en concert et j'étais tout devant et je connais toutes leures chansons T'as été les voir à l'ancienne Belgiqque?? MOi j'ai été là et à l'olympia Sara Michel Gellar(déso pour l'ortho lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Georges Bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 28 août 2005 C'est une star lui? lol Brian Molko(Placebo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2005 Brandon Flowers (the killers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Etoile a écrit:C'est une star lui? lol Brian Molko(Placebo) Non! lol mais j avais deja dit George Clooney! lol Florent Pagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Pierre Péret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Patrick Fiori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 août 2005 Patrick Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Sylvie Vartan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 août 2005 Rock Voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Valerie Lemercier (detrakwoman, le but est de prendre la premiere lettre du nom de famille et de trouver un prenom qui commence par cette lettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 30 août 2005 Laura pausini ou laura Moi lool nan allez c rien , c le soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Patrick Viera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 30 août 2005 Véronique Genest je c pas si ca s'écrit comme ca ( le vrai nom de julie lescaut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Gregory Lemarchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 août 2005 Laetitia casta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Carole Bouquet (je ne sais pas cmt ca s'ecrit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bruno Robles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 31 août 2005 pamina a écrit:Etoile a écrit:C'est une star lui? lol Brian Molko(Placebo) Non! lol mais j avais deja dit George Clooney! lol Florent Pagny Ah oki ça va alors! lol!! Rob Thomas(déso pour l'ortho! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Taylor Hanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 31 août 2005 hélène ségara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 Serge Lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Lâam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Laurie (pas tres inspirée moi ce matin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 larusso: ou sa fait longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 lolo ferrari mdrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Francis Cabrel (c'est bien ca son prenom... j'ai un doute tout a coup... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Carla Bruni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Brad Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 peter falcq (columbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites