Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gossart catherine1

A Un De Ces Jours...Peut-être

Messages recommandés

A Tous et Toutes,

Pendant ces quelques mois, je vous ai lue certains avec beaucoup d'intèrêts,d'autres beaucoup moins.
Bref,je voulais seulement dire que je souhaiterais momentanément quitter le Forum de Thierry et cela m'en coûte beaucoup!!
Mes raisons sont physiques et psychologiques.
Voir des chevaux ,parler chevaux me font Trés mal au coeur surtout que je ne peux plus monter à cheval et que... Afin d' éviter que mon cheval finisse soit dans une prairie sans activités,j'ai la possibilité de lui trouver quelqu'un de trés chouette avec qui je sais qu'il sera trés bien.

j'ai agis,je pense en âme et conscience.

Merci Thierry pour Ton Forum,il est trés complet et hyper intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste que tu doives quitter le forum snifcpajuste J'espère que tu te remettra vite et que nous te reverrons rapidement.

Prends bien soin de toi et bonne chance pour la "demi-pension". chance7

A bientôt j'espère ... hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi Catherine et reviens vite! pcclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reviens nous vite Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend et meme si ce n'est pas vraiment la meme chose ce qu'il t'es arrivé a toi j'peux te dire qu'avec le temps on s'y fait. Prend soin de toi et garde le moral surtout si ce que tu fais et le mieux pour ton cheval dit toi que tu ne l'abandonne pas tu lui offre un meilleur avenir (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Catherine, pour des raisons différentes de toi, je n'ai plus le moral non plus, quand bien même je m'accroche.
j'aimerais tant que Shawnee retrouve la santé et le simple fait de voir un cheval galoper dans une pature me donne les larmes aux yeux.
un grand merci pour tes sms et ta jolie carte postale.
tu as mon adresse, passes quand tu veux à bientôt, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURAGE! Prends le temps qu'il te faut mais j'espère que tu reviendras sur ce chouette forum avec plein de gens sympa! Mais pense dabord à toi-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Catherine! Prend le temps qu'il te faut puis reviens nous faire faire un coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...