Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les accessoires PODIUM

Messages recommandés

Les accessoires PODIUM

Les étrivières en BIO THANE

Les étrivières en BIO THANE

Les étrivières en Cuir et en Nubuck

Etrier Aluminium

Etrier Aluminium

Cage Protection Etrier

Cage Protection Etrier

Sangle Cuir ou Nubuck

Sangle Cuir

Sangle Neoprène

Sangle Neoprène

Bridon BIO THANE

Bridon BIO THANE

Rennes BIO THANE

Rennes BIO THANE

Collier de chasse BIO THANE

Collier de chasse BIO THANE

Martingale BIO THANE

Martingale BIO THANE

Collier de Chasse Nubuck Large

Collier de Chasse Nubuck Large

Guêtre NEOPRENE antérieur et postérieur

Guêtre NEOPRENE antérieur et postérieur

Porte Gourde

Porte Gourde


La Sellerie Mobile Thierry Maesen est revendeur PODIUM en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'aurais voulu connaitre les prix des selles podium en sympatex.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Ce sont des tailles standard pour les colliers de chasse en biothane?
As-tu déjà vendu ce produit? Quels sont les commentaires?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un bridon, les rênes et le collier de chasse (avec martingale) en biothane depuis pas mal de temps et question qualité et entretien, c'est le top! youpiyoupi

Pour la résitance, aucun problème! Bien que ça aille une apparence de "plastic" olala c'est bien plus solide. youpi

Pour l'entretien, un seau d'eau, on trempe dedans et hop c'est propre hehe (enfin presque, parfois l'éponge et le savon sont nécessaires) ensuite laisser sècher. cool

Franchement, j'ai toujours mon bridon en cuir car je trouve ça beau le cuir... génial

mais pour l'extérieur, rien de tel que le biothane. wahooo En plus il y en a pour tous les goûts question couleur. et personnellement j'ai pris orange histoire d'être bien visible par les automobilistes hehe
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement! Donc tu es d'avis que pour la monte d'extérieur (et donc pas forcément pour l'esthétique) il est peut-être intéressant de mettre 10 ou 20€ de plus pour du biothane!?
J'arrive pas à me décider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait persuadée youpiyoupiyoupi mais attention, quand je parle de qualité, je parle bien de la marque podium dont il est question ici. Car je sais qu'il existe des copies (moins chères) mais auquelles je ne ferais pas confiance question résistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool3 Merci!
Oui, nous parlions bien de la marque Podium!
génial Super la photo: c'est clair qu'avec une couleur pareil, ça sert de catadioptre! Mais de toute façon on n'est jamais trop sur de bien être vu par tous les automobilistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de parler de solidité et de confiance.... J'en avais déjà touché un mot à Shaver. Je trouve ça moche comme matériel.
Ca fait vraiment "plastic-j'ai-pas-de-sous-pour-me-payer-un-autre"

Et les couleuuuurs quoi?
Mais bon, si la sécurité est mise en avant... hi

Chacun ses goûts, paraît que ça ne se discute pas ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL
Je suis un peu de ton avis pour la gamme de couleurs proposée alerte C'est vrai que c'est un peu voyant! quoi? Mais je suppose que s'ils le propose c'est que ça se vend. bof Dans mon cas, si j'opte pour ce type de matériel, il est clair et net que je resterai dans la gamme noire! Donc le coté plastique dérange moins. hehe
Ce qui m'importe ici c'est d'être sur que le collier de chasse ne blesse pas à long terme! non non
Tout le reste de mon matériel est en cuir noir... et je ne changerai pour rien au monde contre du synthétique! non non
forum et le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède un bridon noir car moi,aussi,tout mon matériel est noir.
les couleurs ,c'est joli mais pour assortir,c'est moins évident.
question solidité et confort pour le cheval,jusqu'à présent,je suis entièrement satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
bonjour
j'aurais voulu connaitre les prix des selles podium en sympatex.
merci

Le prix chez PODIUM pour les selles varie en foction de la taille donc pour information une 17" nue est au prix de 755 € le 31/01/2006 mickey






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as cliqué sur la photo collier de chasse bio-machin.
A long terme, les anneaux en contact direct ça doit quand même user le poil.... Je dis ça, je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange a écrit:
Hello!
Ce sont des tailles standard pour les colliers de chasse en biothane?
As-tu déjà vendu ce produit? Quels sont les commentaires?
Merci.


Oui il n'y a qu'une taille pour le collier de chasse la martingale est une option !

Les commentaire ...ben c'est ce qu'il y a de meilleurs disponible sur le marcheé en Bio-thane.

Michel Lequarré champion de Belgique Endurance 2005 l'utilise et devinez qui est sont revendeur PODIUM ? loolmickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange a écrit:
Merci pour le renseignement! Donc tu es d'avis que pour la monte d'extérieur (et donc pas forcément pour l'esthétique) il est peut-être intéressant de mettre 10 ou 20€ de plus pour du biothane!?
J'arrive pas à me décider!


Pour informations les prix PODIUM :

Bridon (sans rennes) : 63 € (*)
Rennes : 44 € (*)
Bridons + rennes : 107 € (*)
Collier de chasse : 63 € (*)
Martingale : 20 € (*)
Etrivières : 55 € (*)


(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
C'est bien de parler de solidité et de confiance.... J'en avais déjà touché un mot à Shaver. Je trouve ça moche comme matériel.
Ca fait vraiment "plastic-j'ai-pas-de-sous-pour-me-payer-un-autre"

Et les couleuuuurs quoi?
Mais bon, si la sécurité est mise en avant... hi

Chacun ses goûts, paraît que ça ne se discute pas ! lool


Pour les couleurs pouvant être demandées :


Pour le prix il y a des bridons en cuir moins cher que les bridons en Bio-thane lool

Les bridons en Bio-thane sont utilisé en concours d'endurance quand vous avez l'occasion d'aller voir ce type de compétition !

En fait ils sont utilisés par tous ceux qui font de l'endurance hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Tu as cliqué sur la photo collier de chasse bio-machin.
A long terme, les anneaux en contact direct ça doit quand même user le poil.... Je dis ça, je dis rien.


Ils sont utilisés en endurance donc pas de panique ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos concernant la selle,thierry.
et pour les podium sympatex light? ça tourne dans les 600 euros,non?
je crois savoir que la couleur n'influe pas sur le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
merci pour les infos concernant la selle,thierry.
et pour les podium sympatex light? ça tourne dans les 600 euros,non?
je crois savoir que la couleur n'influe pas sur le prix?


Je pense que tu parles de la Champion cuir :



Le prix pour une 17" c'est 643 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Shaver:
WAOUW la jolie couleur! Dis, tu n'es pas en photo avec la même bébête et le même bridon fluo dans l'un des derniers Hippo-News??? Il me semble vous reconnaître.

Quant au biothane, c'est en effet très utilisé en endurance (et c'est eux qui aiment et demandent ces couleurs!), mais PAS par tout le monde et parfois avec des protections en mouton autour pour éviter les frottements, comme avec tout matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Tu as cliqué sur la photo collier de chasse bio-machin.
A long terme, les anneaux en contact direct ça doit quand même user le poil.... Je dis ça, je dis rien.


Jusqu'à présent (et j'espère que ça durera), aucun problème avec le collier de chasse. Pourtant Vérone a un poil assez fin et une peau sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Pour Shaver:
WAOUW la jolie couleur! Dis, tu n'es pas en photo avec la même bébête et le même bridon fluo dans l'un des derniers Hippo-News??? Il me semble vous reconnaître.


oui c'est nous clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la star apparait chante
je parle de vérone,bien entendu,pas de shaver! mort de rire
je rigole,tu sais bien que je t'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause du déménagement, le magazine en question est déjà emballé mais je me souviens avoir pensé WAOUW!

Bon, vivement qu'on se rencontre! J'espère qu'une balade ou une endurance s'arrangera en mai avec vous toutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une selle PODIUM, j'en ss super contente je ne changerais pr rien au monde. Par contre j'ai aussi le collier de chasse PODIUM en cuir noir et bien ttes les boucles ont rouillés très vite, j'étais super décue!!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
ttes les boucles ont rouillés très vite, j'étais super décue!!! snif


bah Ca se change des boucles..... découdre et recoudre hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
J'ai une selle PODIUM, j'en ss super contente je ne changerais pr rien au monde. Par contre j'ai aussi le collier de chasse PODIUM en cuir noir et bien ttes les boucles ont rouillés très vite, j'étais super décue!!! snif


Je ne dis pas que c'est cela mais... je sais qu'il y a quelques années il circulait sur la marché des faux artices Podium ils venaient des pays-bas mais c'est passé au tribunal et maintenant elle ne sont plus vendues mais il y en a encore chez certains qui en ont achetés c'est presque impossible de voir la différence ! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...