Pritch' 0 Posté(e) le 17 août 2005 Je vous présente le plus chouette cheval du monde: Lutz :d C'est un hongre hanovrien de 9 ans et c'est p-e mon futur cheval rien qu'à moi voici mon tit lou d'1m80 Lulu qui fait le beau dans la cour: à la longe: Monté (avec virginie) et en obstacle avec moi à 1m20 (pas faire attention à la position lol je revenais de 3 smaines de vac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Il est vmt tres beau je trouve. Je te souhaite bcp de bonheur à venir avec lui si cela se confirme. NB: L'echelle est fournie avec ? Moi ac mon ptit m60, ca m'impressionne, tu dois voler la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 17 août 2005 ho mon tit lulu, il est vrmt trop chouette et super agréable et en plus tres bo n'est-ce po anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 août 2005 superbe ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 il a l'air pas mal avec ses 30 cm de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 août 2005 MAGNIFIQUE!!!!! je craque.......... T'as vraiment bcp de chance!!! profite-en bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 août 2005 Magnifique ! Tu n'est pas au Horses Paradise par hasard ? J'ai été visité ce manège .... Fin swat lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 août 2005 C'est génial les grands chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 17 août 2005 vi chui bien au Horses Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 août 2005 I'm ze best bah j'ai failli y aller au horses paradise ... mais j'ai trouvé une pension (le cheval de Tatiana) !! Donc wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 19 août 2005 wawwww quel magnifique coup de saut.... Profite en bien Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Pritch': moi je suis à Duisburg, au riding, tu connais pas unesara qui é au duisburg mnt, elle eétait au horses paradise avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 août 2005 beau, mais qu'est ce qu'il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pritch' 0 Posté(e) le 19 août 2005 hastella: euh elle montait qui cette sara et elle est partie quand du hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 août 2005 Coucou! Je le connais, il est arrivé en même temps que le petit gris style espagnol. C'est vrai que c'est un très beau cheval, et il avait déjà des bonnes bases en dressage. Tu vas l'acheter ou tu l'auras en pension? Bon amusement avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 août 2005 jle connais ce fameu lutz...pas mal en effet... enfin...il sera mieu que dans les lecons collectives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites