Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

*** de dentiste!

Messages recommandés

ma meilleure amie est partie en vacances une semaine et a laissé à son copain le soin d'appeller un dentiste pour venir "vérifier" la bouche de son cheval. il en a appelé un qui venait de sortir de l'école( a t'il vraiment été a l'école? y'a t'il vraiment une école?)! il se dit qualifié et très compétent...

il regarde la bouche et il y a 2 dents de loup, c'est ,normal, il a 4 ans c'est l'age! on lui met une dose de calmant et il rape les dents! le cheval ne bronche pas d'un centimètre!

ensuite, il dit s'attaquer au 2 dents de loup. il lui fait une anesthésie locale et le cheval se laisse faire et il crie bien haut et fort qu'il faut attendre 1/4 h avant de faire quoi que ce soit! 5 minutes apres... il commencait a aller découper autour de la dent. on lui a demandé si ce n'était pas trop tot, il nous a assuré qu'il savait ce qu'il faisait!

surement pas ,puisque directement le cheval s'est mis à se défendre! au lieu d'attendre il a insisté et l'étalon est vite devenu incontrolable. boum, encore une dose de calmant ms il a continué à se défendre puisqu'il avait eu mal la première fois! pendant 1 heures, il s'est acharné sur ce cheval avant de conclure qu'aucune dent de loup ne bougeait, qu'il ne savait rien faire pour nous, ms qu'il reviendrait ac qqn de plus compétent... si on avait su, on aurait directement appelé qqn d'autre!

aujourd'hui ils sont venu à 2... heureusement que j'étais pas là je les aurais frappé!!! quand je suis arrivée, cela faisait 2 heures qu'ils étaient dessus, et aucune dent ne cedaient! me suis po occupé d'eux ms qd je les ai vu remballer, je leur ai demandé un compte rendu pour mon amie et voila leur réponse: "ben on a tiré sur une ms elle s'est cassé, le problème c'est que la racine est à l'intérieur de la gencive... ms on revient demain ac notre prof(?!) pcq il va avoir mal, on peut pas le laisser ainsi..."

1 heures apres il me sonne pour me dire que son prof est en vacances et qu'on fera le cheval le 25 aout... ms qu'il ne souffrait po...

résultat, la proprio est en Crète et on ne sait po la toucher... et on ne sait pas ce qu'on doit faire...

Mais a qui peut on encore faire confiance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fils de mon véto est aussi dentiste je demanderai un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Si tu veux être sûr que le travail soit bien fait je peux te donner le n° de tél d'un BON dentist expérimenté. Il n'est pas bon marché mais très très bien et il travaille en douceur, dans le calme et en respectant le cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai entendu parlé ...

alors il faut que ça cesse ....... pour moi le gars n'avait déjà nullement le droit de pratiquer une anesthésie, il est dentiste ( hum hum ) ...et pas véto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là déjà si il y a séquelle elle peut déposer plainte à l'ordre des vétérinaires !

son prof il est mondialement connu, tu sais ce dentiste qui s'est retrouvé en prison pour actes vétérinaires illicites, faux, usage de faux et traffic d'hormones !!!!!!

ok, comme dentiste il est bon, mais c'est pas pour ça que ses élèves le sont, d'autant que les dents de loup, ce n'est pas une mince histoire.

il faut arrêter le carnage !!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'appelerais dominique ou JLT bien vite ...voir déjà comme ils ont chapardé la bouche si il n'y a pas de risque d'infection !

enfin, je suis offusquée...désolée mais je rouve cela inadmissible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...