sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 août 2005 voila je ne sais pas si qqn a deja eu cette idee, mais moi je la met au cas, ou. a chaque fois que je demmande une info a propos d'un produit a thierry, ilme reponds toujours, 1 ou2 jours apres, mais parfois il me faut ces produits dans l'urgence, et en fait il a n'a pas le temps de repondre a tout le monde, donc c'est normal qu'la du retard, he bin moi j'ai trouvé une idée pour lui faciliter la "vie", comme ca on est quitte de lui commander plen de catalogue..........(plusieurs choix) 1. il ajoute un poste dans le forum où se trouive TOUT les produits qu'il vends avec la reference, le prix ect ..... 2. il met un lien dans nouveaute et promos, sur un site qui vend exactement la meme chose que lui +- au meme prix (PADDhttp://www.padd.fr, UKALhttp://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/cat_0_0.php....) 3. il continue son systeme et perds des clients (->lol) 4. il améliore son "site" ou il y a les marques qu'il vend, il met des photos la reference et tout comme ca si il prends la 1, 2, 4, il aura moins de travail et nouson aura plu qu'a commander,e t on ne le bombardera pas de question..... dites moi votre avis, merci, car c'est pour faciliter la "vie" de tout le monde (moi personnellement, j'opetrai pour la 1, car pour la 2, il y a aussi des produits que thierry vends mais qui ne sont pas dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 août 2005 Je sais pas... il suffit d'avoir le catalogue... et tt ce qui n'est pas dedans et dans nouveauté. Je trouve pas ça compliqué pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 août 2005 je pense aussi qu'avec le catalogue et la rubrique nouveauté il y a pas de problème. s'il doit commencer à mettre tout son catalogue sur le net + les prix et surtout tout tenir à jour, c'est un travail de titan (je sais de quoi je parle, ai suivi des cours de webmaster ) C'est bien sûr faisable mais si pas mis à jour régulièrement, ne fait pas pro! et si mise à jour régulière, ne peut occuper ce temps à d'autres activités... Donc pour ma part: ne rien changer pour l'instant (sauf si Thierry a du temps bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 mes parents ont jetté mon catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 août 2005 Ca a l'air d'être beaucoup de travail, mais ce serait en effet super si tout le catalogue était en ligne, avec les infos et prix. A la limite, il faudrait scanner toutes les pages une fois par an, puisque je pense que le catalogue se renouvelle chaque année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 août 2005 C'est le catalogue Ukal qu'on reçoit (enfin celui le monde du cheval c'est Ukal) donc vous trouverez déjà beaucoup de produits sur http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/cat_0_0.php Et puis si vous êtes hyper pressé, Thierry a noté son numéro de téléphone sur les catalogues et bons de commande et sur la page d'accueil de notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 août 2005 dekolte82 a écrit:voila je ne sais pas si qqn a deja eu cette idee, mais moi je la met au cas, ou. a chaque fois que je demmande une info a propos d'un produit a thierry, ilme reponds toujours, 1 ou2 jours apres, mais parfois il me faut ces produits dans l'urgence, et en fait il a n'a pas le temps de repondre a tout le monde, donc c'est normal qu'la du retard, he bin moi j'ai trouvé une idée pour lui faciliter la "vie", comme ca on est quitte de lui commander plen de catalogue..........(plusieurs choix) 1. il ajoute un poste dans le forum où se trouive TOUT les produits qu'il vends avec la reference, le prix ect ..... 2. il met un lien dans nouveaute et promos, sur un site qui vend exactement la meme chose que lui +- au meme prix (PADDhttp://www.padd.fr, UKALhttp://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/cat_0_0.php....) 3. il continue son systeme et perds des clients (->lol) 4. il améliore son "site" ou il y a les marques qu'il vend, il met des photos la reference et tout comme ca si il prends la 1, 2, 4, il aura moins de travail et nouson aura plu qu'a commander,e t on ne le bombardera pas de question..... dites moi votre avis, merci, car c'est pour faciliter la "vie" de tout le monde (moi personnellement, j'opetrai pour la 1, car pour la 2, il y a aussi des produits que thierry vends mais qui ne sont pas dedans) Code:1. il ajoute un poste dans le forum où se trouive TOUT les produits qu'il vends avec la reference, le prix ect ..... réponse : impossible car cela prendrais trop de temps, je suis tout seul pour faire tout et si je prends quelqu'un pour m'aider, je suis obligé d''augmenter mes prix Code:2. il met un lien dans nouveaute et promos, sur un site qui vend exactement la meme chose que lui +- au meme prix (PADD[url]http://www.padd.fr[/url], UKAL[url]http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/cat_0_0.php[/url]....) réponse : impossible car je ne vends pas qu'ukal, j'ai d'autres fournisseurs Code:3. il continue son systeme et perds des clients (->lol) réponse : impossible, j'en ai des nouveaux tous les jours et puis on dit : un de perdu 10 de retrouver Code:4. il améliore son "site" ou il y a les marques qu'il vend, il met des photos la reference et tout réponse : je vois pa la différence entre le poste 1 et le poste 4, donc réponse idem que le poste 1 Code:a chaque fois que je demmande une info a propos d'un produit a thierry, ilme reponds toujours, 1 ou2 jours apres, mais parfois il me faut ces produits dans l'urgence oui, mais quand on me fait une demande le samedi à 22 h et qu'on pousse le bouchon à faire un rappel parceque je n'ai pas répondu le dimanche à 20 h, je connais peu de sellerie qui peuvent renseigner les clients à des heures aussi tardive je fais ce que je peux pour honorer toutes les demandes merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi je trouve que cava tt a fait bien comme cest ... thierry il a sa vie aussi ... peu importe quel site qd on a une question faut qd mm attendre aussi il fait "sellerie mobile" pas site dachat pas internet!!! je trouve que cest lui donner du boulot pour pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 20 août 2005 je suis d'accord, thierry à se vie et il ne serais pas tout faire en même temps. Il n'a que 10 doigts comme nous et faire les commandes, faire les représentations, être sur le forum etc, il ne serais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 août 2005 ben oui c'est pas possible d'être partout à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites