shaver1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Je sais que c'est encore loin mais vu que je viens de recevoir l'information... Les supporters sont les biens-venus TREC Au New Crin d’Or Rue de la Vallée, 9 1325 Chaumont Gistoux le 9 octobre 2005 Programme 08h30 Arrivée et inscriptions 09h00 Contrôle vétérinaire 09h30 Salle de cartes 09h50 Premier départ POR Pause déjeuner et reconnaissance PTV MA et enchaînement PTV Remise de prix Ce rassemblement équestre est ouvert à tous les cavaliers licenciés FFE, LEWB. Le casque est obligatoire sur le PTV. Les chevaux ne doivent pas être immatriculés mais doivent impérativement être en ordre de vaccin. Inscription : euro 11 N’oubliez pas vos papiers du cheval et la carte d’identité ! Bar et Restauration sur place. Parking facile et possibilité de louer de boxes à l’avance. *****Chiens en laisse svp***** Renseignements : P Godwin 02 299 23 06 (bureau)/0477 55 72 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 août 2005 bon j'y vais mais j'ai encore un dileme NABAB OU NARKAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 20 août 2005 Moi j'y serais ... comme supporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 20 août 2005 nabxane10 a écrit:bon j'y vais mais j'ai encore un dileme NABAB OU NARKAN ? De mon côté, ce sera Vérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 août 2005 dans le trec, il y a des obstacles naturels à franchir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 août 2005 Citation :dans le trec, il y a des obstacles naturels à franchir ben des difficultés le plus naturelle possible du moins ( gué , haie, tronc , ...) pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 août 2005 parce que ça m'aurait bien tentée, mais sans les obstacles Je n'ai encore jamais sauté avec mon cheval, donc... mais il adore les balades, et comme Chaumont Gistoux c'était pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 août 2005 ben tu peux toujours refuser l'obstacle vu que ton cheval n'a jamais sauter faut pas croire que l'on t'oblige a sauter si l'obstacle est bas tu peux toujours l'enjamber ou si tu veux pas tu le dis au juge et il te met 0 tu peux venir sans crainte on est pas la pour degouter les gens justement c'est le contraire ca fera une sortie pour ton cheval et tu pourras voir ses capacité avec d'autre chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je viens de recevoir un mail, le trec est annulé, la santé du patron du manège n'est pas bonne et ça pose des problèmes d'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je viens de le recevoir aussi. Tu ne viendrais pas à Cuesmes Luzule? Si tu veux on a encore de la place dans le camion pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Nabxane insiste aussi pour que tu viennes et surtout apporte ton fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Beaucoup trop loin mais, si j'ai l'occasion de voir Marc,je vous ferais parvenir 2 petites surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 super ca dommage que tu ne viennes pas , onj se serait marré comme d'hab avec shaver qui fait toujours des betises ( non c'est pas vrai mais elle est souvent joyeuse ) et paparazis qui nous suit partout j'espere que telesambre viendra cette fois ( il est peut etre en chomage technique ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites