Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

Concours complet Marchin

Messages recommandés

prochain rendez vous...le 04 septembre a Marchin au ry du lize...
endroit super! si vous n'avez rien de prévu, venez nombreux, ya une super ambiance et bcp a voir...

si vous voulez exactement savoir comment vous y rendre le plus facilement, n'hésitez pas a le demander! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement marchin et les autres!!
hallallalaa le complet c'est quand meme la discipline la plus palpitante et c'est la qu'on ne fait qu'un avec son cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé vi, tu verras toute la tribu... lool

sinon, méfies toi, ya des gens qui risquent de te dire tout le contraire a propos de ton point de vue... suffit d'aller lire le topic qui y est consacré "des barges"...ca situe...

bref, moi je discute plus, je profites a max! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
hé vi, tu verras toute la tribu... lool

sinon, méfies toi, ya des gens qui risquent de te dire tout le contraire a propos de ton point de vue... suffit d'aller lire le topic qui y est consacré "des barges"...ca situe...

bref, moi je discute plus, je profites a max! youpi


Chaque discipline équestre à sa place sur ce forum ! mickey
mais chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon collègue qui tourne en complet ...il monte en première série nationale, j'adore les photos qu'il ramène, ça doit être génial ...

déjà rien que pour l'ambiance ...et perso je pense qu'il y a beaucoup plus de respect du cheval que dans d'autres disciplines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a bcp de respect pr le cheval mais certaines personnes ne connaissent pas ce mot et c'est malheureux mais c'est partout pareil!
par contre l'ambiance est 10fois mieux que dans un jumping en plus, pour les cavaliers, il y a plus a s'occuper! ils ont quand meme trois passages a faire enfin voila c'est genial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te crois ...quand j'habitais Sars, il y avait la piste de cross de buvrinnes ...on avait l'autoraisation de Monsieur le Comte pour y aller le WE ...

autant que mon cheval était couillon sur un cso classic, autant que là il y allait franchement ...coups de cul à la réception , de joie ...

puis question ambiance je pense que c'est la discipline imbattable ...pareil pour le fair play des cavaliers ...

en cso on peut courir pour avoir un peu d'aide, en dressage on mettrait bien des clous dans le boxe de ton cheval pour ne pas qu il prenne le départ mais en complet si tu as un problème tu peux braiment compter sur les autres ...

Je n'ose plus sauter depuis mon accident mais c'est une discipline qui me plait beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:


puis question ambiance je pense que c'est la discipline imbattable ...pareil pour le fair play des cavaliers ...

en cso on peut courir pour avoir un peu d'aide, en dressage on mettrait bien des clous dans le boxe de ton cheval pour ne pas qu il prenne le départ mais en complet si tu as un problème tu peux braiment compter sur les autres ...

Je n'ose plus sauter depuis mon accident mais c'est une discipline qui me plait beaucoup ...


Super résumé du complet. Merci youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu thierry d'accord que tout a sa place sur ce forum...mais je n'admets tout simplement pas qu'on dise des choses qui ne sont pas exactes...

Citation :
Chaque discipline équestre à sa place sur ce forum !
mais chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer


et on est libre de défendre son point de vue, de s'exprimer et de prévenir les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilaaaa...rentré du we...

pas trop mauvais résultats...
félicitation aux cavaliers qui étaient présents (batista et mister yves surtout... hehe )

dès que je sais, je ferai un post spécial photos! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...