Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

médicament en poudre

Messages recommandés

Invité
Pour ma ponette blessée, je devait lui donner des antibiotiques et anti-inflamatoire par voie oral sous forme de poudre.

c'est pas évident à donner car les doses sont précises.

le premier jour, la seringle dans la bouche c'est passé tout seul mais ensuite, elle me voyait venir avec ma seringle et cata... se battre avec alors j'vous dit pas après pour les vermifuges c'est catastrophique !

Solution pour dada gourmant : dans un recipiant mélanger la poudre avec un peu de confiture/miel... ( petite quantité juste pour ne plus avoir l'effet poudre ), faire griller 2 tartines, laisser les tartines refroidir et tartiner en 1 de votre preparation, placer le 2eme tartine par dessu et c'est un régal pour cheval qui quand il vous vois arriver réclame ses tartines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi le cacher dans un trou qu'on aura fait dans une pomme ou une carotte valable pour les médicaments qui sont pas en poudre, mais je suppose que ça marche avec ceux en poudre mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
on peut aussi le cacher dans un trou qu'on aura fait dans une pomme ou une carotte valable pour les médicaments qui sont pas en poudre, mais je suppose que ça marche avec ceux en poudre mickey


avec les medoc en cachet je fais ça mais avec la poudre... elle croque dedans et la poudre s'en va ou alors elle sent le gout et n'en veux plus la coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
gene a écrit:
on peut aussi le cacher dans un trou qu'on aura fait dans une pomme ou une carotte valable pour les médicaments qui sont pas en poudre, mais je suppose que ça marche avec ceux en poudre mickey


avec les medoc en cachet je fais ça mais avec la poudre... elle croque dedans et la poudre s'en va ou alors elle sent le gout et n'en veux plus la coquine !


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...