ytreza_31 0 Posté(e) le 21 août 2005 le champion de Belgique des 5 ans est .... MAGNIFIQUE ! j'ai jamais vu un cheval aussi beau !! Il a gagné avec 83.6% !!!!!!!!!!!! vous vous imaginez ?? tchu , superbe reprise , pas bcp a reprocher ! Les juges ont fait l'éloge de ce cheval !! Malheureusement je connais pas son nom !! Voila je tenais a le dire parce que wafty , trop beau ! lol bizz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 21 août 2005 il s'agit pasz d'Hennessy avec nick Van laer? J'ai l'ai vu à Verden, il est joli mais c'est pas un cheval qui casse la baraque comme tu à l'air de le dire..... Fabrice www.willem.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 22 août 2005 oui cest lui !! Mais à la finale , il a cassé la baraque ! Les juges n'on pas arreté de lui faire des éloges ! Puis 83.6% , c'est vrmt pas mal du tout , meme très bien ! Et le cheval est superbe je trouves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 août 2005 pour qu'il sorte avec des points pareils c'est qu'il était parfait ! nous on rame pour avoir 60 ... t'imagines .... plus de 80 % ...doit être génial le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 22 août 2005 dans les jeunes chevaux, 80%, c normal..... on ne juge pas la même chose qu'une reprise de dressage classique, les petites fautes sont moins sanctionnées, c surtout l'impression qui prime. fabrice www.willem.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites