pili11 0 Posté(e) le 21 août 2005 Contre l’utilisation de chiens vivants comme appâts pour la pêche aux requins sur l’Ile de la Réunion L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels. En outre, une odieuse tradition locale consiste à les utiliser comme appâts vivants pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer ! http://www.30millionsdamis.fr/FR/Petition/Petition_ile_reunion_FR.htm merci de signer et faire passer Pili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 août 2005 tu tes fais coiffee au poteau par schming /viewtopic.forum?t=4407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 21 août 2005 désolée j'ai été trop vite, y a moyen de supprimer mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Rohirrim Girl a écrit: ca fait 2postes alors Rohirrim ya deja le msg de schming "petition" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 août 2005 Moi j'ai transferé ça par mail à mes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites