Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

rando raid de bande

Messages recommandés

on a eu du bon temp
hehe

personnelement j'ai crever de chaud sous moi gros manteau complètement assomé

rando raid extra et un paysage du tonnerre , des sentiers presque tout le temps pas trop de macadam et une tres bonne ambiance sauteur

paysage du site y a un peu de brouillard mais apres tout est partis

olala oulalalalalalalalalalalala elles sont grande mes photos

gene ne m'engueule pas j'ai encore du mal avec eux c'est deja bien que j'ai su les mettre en direct lool

on dis bonjour au gens , on croise luzule qui reviens du controle vet , on rencontre annelise ( ancienne cavaliere de trec ) pendant que nabab detruit le van de papa lool puis mon groom ( mon papa lool ) a ete m'inscrire donc me donne ma feuille et on pars au controle veto
42 de cardiac , pas de boiterie , puis au controle marechalerie , tout est ok youpi ( c'est deja ca )

on prepare le monstre lool et on decolle pour 26 km de parcour
ca faisait longtemps que je n'avais plus ete seul avec mon cheval d'habitude je croise toujours un drole de truc orange sur mon parcour ( hein shaver ???? mort de rire )

on a eu un peude macadam pour partir mais meme pas 5 km je parie et ensuite que des chemins avec des paysages MAGNIFIQUE

le deuxieme point de controle ( j'ai pas le premier car j'avais oublier olala ) apres le deuxieme point de controle on avait une grande praire a traverser ( c'etait beau youpi )

on continue notre chemin , ca grimpe un petit peu

et au dessu c'est le paysage de reve

le sentier et les grandes oreilles de nabab lool

nabxane10 a écrit:
d'habitude je croise toujours un drole de truc orange sur mon parcour ( hein shaver ???? mort de rire )

j'aurais voulu y être snif surtout après avoir vu les photos

Et en plus mon chauffeur (mon mari lool ) m'a demandé "mais pourquoi tu n'y es pas allée avec Vérone?"

Sachant que je partais en rando le lendemain avec shanya, je n'ai pas voulu l'ennuyer à me conduire, je m'attendais à ce qu'il me dise que j'exagerais... Si j'avais su... bah

Ce sera pour la prochaine fois... youpi

Le mien, il m'a dit que j'exagérais mais, j'y ai été quand même très tôt pour ne pas bousiller tout l'après-midi.
De tout façon, je me conduis toute seule.
Je confirme cette région est magnifique, j'y retournerai en rando.

bon alors c'est pas core fini

donc on continue le che"min et puis on arrive sur un point de controle
avec des chiens heureusement que j'avais pas narkan car il n'aurais jamais passer les fanions quoi?

le petite badame avec ses deux grands chiens

puis il y a eu une grande descente , longue qui mene au gué
le parcour continue avec toujours de beau paysage , des belles allées au milieu des bois
et puis encore un point de controle , un messieur mais j'ai pas pris de photo car je ss arrivée au galop , il me dis que l'arrivé est tout pret et d'aller doucement pour le controle vet a l'arrivé , bon j'ai core trotter un peu apres et apres je ss descendue de mon dadou , desangler et tout

controle vet ok et puis retour au van pour nettoyer le gros
controle de presentation dans la piste interieur
heureusement le controleur est venu tout de suite pour regarder nabab car 2 seconde apres qu'il detourne les yeux , le petit nabab n'a rien trouver de mieux que de se rouler ( il aimais certainement la qualité du sable loollool )

nabab qui mange ses carottes

nabxane10 a écrit:

heureusement le controleur est venu tout de suite pour regarder nabab car 2 seconde apres qu'il detourne les yeux , le petit nabab n'a rien trouver de mieux que de se rouler

loolmort de rireloolmort de rirelool

• Créer...