Morgana11 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour tout le monde!! Je voudrais savoir où est ce que je pourrais faire du Trec aux alentours de Bruxelles. J'en ai déja fait en France avec mon cheval mais aujourd'hui il est toujours en France et moi en Belgique... Savez-vous m'indiquer un manège qui pratique cette discipline où même quelqu'un qui chercherait une cavalière??? Merci beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 août 2005 desole je ne connais pas beaucoup de manege au alentour de bruxelles attend que shaver revienne de sa rando elle saura peut etre te repondre Citation :où même quelqu'un qui chercherait une cavalière??? qu'est ce que tu veux dire part la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 23 août 2005 J'entend par là que je serais prête à sortir en trec un cheval de propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 août 2005 alors la bonne question je bn'en sais rien du tout il y a un ami qui habite du coté de bruxelle mais il a son propre cheval et s'entraine tout seul tu as fait ou les trec en france ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Jen faisait prêt de chez moi dans Les Pays de Loire (Region de Nantes)!! Javais mon cheval et m'entrainais avec des amis!!C'était bien plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 août 2005 si tu as des bonnes bases d'equitation ( pas faire trop d'erreur ) et un bon morale tu peux t'entrainer seul , c'estbce que je fait depuis 5 ans , bien sur parfois je prenait une lecon ( dressage ou saut )pour changer et regler certain probleme les difficultés de trec sont assez facile a trouver en exterieur et des barres d'obstacles feront l'affaire pour la mania , le reculer et les barres marechaire avant je m'entrainait avec une barriere en corde a ballot tressé et sac a grain mais mon papa a eu la bonne idée de m'en faire une vrai tu as un transport ??? ton cheval il reste la bas ou tu le ramenes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 25 août 2005 Mon cheval est resté la bas pour des raisons financières..C'est bien là mon problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Morgana a écrit:Mon cheval est resté la bas pour des raisons financières..C'est bien là mon problème.. il est où en France? Il y a peut-être quelqu'un sur ce forum qui irait dans la région concernée pour quelque raison que ce soit et serait d'accord de te le ramener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ce n'est pas le problème de le ramener mais je ne peux pas assumer financièrement une pension!En France il est chez une amie eleveuse donc cela ne me coute rien!De plus je n'ai pas de voiture...Je m'en sépare donc le tps de mes études puis je rentre en France!Mais pendant cette période en belgique j'aimerais continuer à monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites