Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angus01

longer

Messages recommandés

si tu n'aimes pas la pression sur l'encolure...l'alliance, rien de tel, c'est ce que je faisais au début....mais sinon....j'ai appris a longer mon cheval au licol (apres l'alliance) et le faire descendre la tete a la voix;..ensuite, qd tu montes de grade (symbiose avec ton cheval) tu peux le faire en liberté, et meme arriver a ce qu'il change de main sans rien faire aussi, donc, je résume, tu montes les échelons en commencant par une alliance (tres soft) ensuite du travil, du travil et du travil avec ton bébé.... hehe
apres..... youpi plus besoin de toutes ses crasses qui les emm....et leur font du mal......

angus, je fais les deux, travail en liberté avec changment de direction a al demande et et la c ss rien et je lui demande pas de baisser plus que ca la tete mais qd je bosse en général la c avec enrennement donc longe etc.
je v essayer de mettre mon cavecon au dessus de mon bridon car c ce que je préfère aussi mais j'arrive pas a accorder cav"econ muserolle etc lol

snurfygirl a écrit:
je v essayer de mettre mon cavecon au dessus de mon bridon car c ce que je préfère aussi mais j'arrive pas a accorder cav"econ muserolle etc lol

Enlève ta muserolle pour l'occasion... Wink

• Créer...