Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Lysope, on y va CE dimanche et c'est à Humbeek donc en dehors de Bruxelles! Le ring n'est pas piéton, qd même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Non je ne crois pas! Moi je serai bloquée chez moi... dommage je serais bien venue voir Delphine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Vous pouvez aussi retrouver Delphine le 2 octobre au CE "Le Paladin" à LANTREMANGE (Waremme)....ainsi que le stand de la Sellerie Mobile Thierry Maesen lors de leur journée Portes Ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Continue et accroche-toi, tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Arriver à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Je me suis trompée de bouton. A progresser avec Tigo et aller en spectacle avec lui. C'est un chouette cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 j'avoue que moi aussi, j'aimerais savoir par quels exercice et demarche tu optiens la reverence en selle, le faire assoeir aussi... c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites