Joe04 0 Posté(e) le 23 août 2005 Vite vite mon petit quart d'heure !! Six semaines de Les bidets sont contents de rentrer Et mes godasses aussi !!! Y avait longtemps hein ??? Vous m'avez manqué. 23 pages de messages à rattraper .... Voilà de quoi occuper mes longues soirées. Bises à tous..... Une maison ne devrait jamais rester si longtemps sans une femme pour s'en occuper !! Pénible retour à la réalité C'était la dure petite réflexion du jour de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 août 2005 Hi hi hi! J'attend le reportage te les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 août 2005 hééééééééééééééé, bonjour Joe, chik, je vais plus devoir lire en abrégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Joe est de retour On attend tes commentaires et photos... En attendant bonnes lectures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut Joe, contente de savoir que tu es bien rentrée. Vite le récit de ton voyage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 août 2005 Citation :hééééééééééééééé, bonjour Joe, chik, je vais plus devoir lire en abrégé Ben ouais..... Les sms, c'est payant, surtout de France !! Le net, c'est le même prix tous les mois ! Et puis, le clavier, ce n'est pas une face de gsm. C'est tout ausi facile de taper toute les lettres que de chercher les abréviations. J'ai déjà survolé un poste que j'ai zappé au plus vite tant il était long et fastudieux à lire. Mais bon, il y a toujours des adeptes des racourcis.... moi, c'est seulement dans les bois que je les utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 août 2005 ben dis donc, t'as cravaché tes godasses durant cette dernière semaine, ou bien c'est Ducobu, Léonie et Babette qui sentaient l'écurie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 23 août 2005 contente de te relire Joe ! ça s'est bien passé ? Le temps n'a pas été trop de la partie cet été ! au moins vous ne risqiez pas de mourir de déshydratation ! Comment va Maldonne et Samöman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 23 août 2005 allllezzzzzzzz joe raconte nous tout S IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 août 2005 pili a écrit: Comment va Maldonne et Samöman ? /viewtopic.forum?p=59400#59400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites