Morgana11 0 Posté(e) le 23 août 2005 En fait je voudrais recommencer à monter à cheval à la rentrée!Javais jusqu'au mois de mai des chevaux en tiers de pension mais ces derniers ne faisaient que de la balade! Je voudrais trouver un centre equestre à Bruxelles ou aux alentours où l'on puisse faire du dressage, du cross et de l'obstacle mais également des balades( voir aussi possiblité de faire de trec et de lendurance) !!Il est important pour moi que les cours soit de bonne qualité afin que je puisse me perfectionner. Par ailleurs mes finances ne me permettent plus d'assumer une tiers de pension (et oui la vie d'étudiante...) mais je serais ravi de m'occuper de vos petits loulous si vous manquez de temps et eventuellement plus tard pouvoir prendre une tiers de pension. Pour récapituler, je recherche avant tout un centre equestre proche de Bruxelles( moi je suis sur Uccle)où je puisse pratiquer diverses disciplines citées plus haut.Par ailleurs, je suis ouverte à toute proposition pour monter des chevaux ou doucle poney de propriètaires. Voila! Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer car je suis très motivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2005 Coucou, Alors tu peux toujours aller faire un tour sur www.quefaire.be (c'est là que j'ai trouvé !!) ou ici sur le forum pour trouver un 1/3 pension. Sinon, des manèges j'en ai fait quelques uns ... D'abord : Het gulden spoor je ne te le conseille vraiment pas, même si les cours sont pas mal ! Ensuite : Hertog Jan, un p'tit manège familliale mais devenu merdik au fil du temps Il y aussi l'amazone a anderlecht, ou alors a Duisburg, mais je te conseille vivement de te rabattre sur une écurie ou manège privé ... Puis si tu veux trouver un manège : www.lewb.be Bonne chance dans tes recherces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ah oui et j'oubliais, il y a aussi le horses paradise a Bruxelles, j'ai été le visité et ça avait l'air pas mal Il y a des gens sur le forum qui y sont ... anouk par exemple !! voila le site : www.horsesparadise.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Merci je vais me renseigner!! Quelqu'un à d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 28 août 2005 zellik riding club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 août 2005 y a une écurie à l'hippodrome de sterrebeek (y a notament une ecurie de course et a coté se trouve le manège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Avez-vs de bons echos sur le Zellik riding club?Ya t-il des personnes ici qui montent là-bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 28 août 2005 j'y ais +- monté (dur a expliquer) il y a qq années mais en tt cas j'ai fréquenté le manège pdt longtemps et j'en ai de très bon souvenirs ( a part les séances de balayage intensif!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Merci opour votre aide!! Ma recherche avance à petits pas..J'ai notamment pris contact avec le manege embourg à Dilbeek ça à l'air vraiment sympas.Je ne pourrais pas aller y faire un tour tout de suite (et oui les jobs etudiants prennent bcp de tps..). Quelqu'un connait ce manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 30 août 2005 je connais pas vrt mais du temps ou je cherchais un manège (ya plus de 10 ans) j'y suis allée juste pour voir et je n'aui pas du tout aimé l'ambiance ni les gens donc j'y suis plus retournée mais mnt ça a peut etre changé ou g peut etre eu une fausse impression. ce qui est certain c ke le cadre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Euh j'ai toruver ça je sais pas si ça pourrai être interessant... http://www.misterannonces.be/petites-annonces/animaux/zoom3.lasso?id=34388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 août 2005 jai commence chez embourg ... mais jen suis partie jsuis pas tres daccord avec la politique de la maison depui la reprise on va dire ... mais chacun a ses gouts (dailleurs la photo de mon avatar cetait laba 1mois avant mon depart 2mois apres mon depart la juju de la photo est partie sur le marcher de labattoir ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Merci Alkanette!! Déso pour ta petite Juju...Tu montes où à présent scania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 août 2005 je me partage ca depend du tps dont je dispose chez une amie a jauche (entre jodoigne et hannut) et chez une amie a halle mais elles ont leurs chevaux chez elles cest pas des mngs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites