Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

de retour 5jours géniaux deux jours de galère

Messages recommandés

Salut a tous
me voila rentrée de mes qqs jours en bai de somme, des supers moments passés la bas dans la baie visitée en train a vapeur, bateau a pied et a cheval pour une rando de 1journée a dos de henson avec des Km de plage au grand galop.
je suis tombée amoureuse d'un petit cheval heonson caractériel que j'ai monté la bas et que j'aurais bien ramené dans ma valise mais snif il n'y avait pas de place pour mon tit krack...
(les photos ds qqs jours car le cable de mon appareil est chez mon père)
Ensuite balade en bateau etc et hier alors que nous allions nous promener pour prendre des photos d'un troupeau de juments poulinière dirigées par leur étalon henson et une fois cette série de photos prises nous rentrons a la voiture, elle est ouverte (la porte fermée mais pas verrouillée) on regarde le sac de ma mère qui était sous le siège est encore la ouf personne a rien vu on rentre a la chambre d'hote et la on prend le sac en main, plus de gsm (mais ils nous ont laissé la puce proximus) et ils nous ont piqué 80€, ouf encore ils n'ont pas trouvé la carte visa...
On sort de la voiture et on voit un trou qui fait la taille d'un ptit doigt...
l;a voiture a été fracturée.
on va chez les flics etc, au garage pour boucher le trou et en rentrant ma mère est prise d'une crise de sciatique clouée au lit, médecin de garde, pharmacie a je ne sais combien de km avec des inconnus de la chambre d'hote, ma timidité en prend un coup.
ensuite on passe la nuit, on compte les h, je ne doirt pas car le lendemain on doit rentrer en belgique mais cmt.
finalement on a appelé europe assistance et on est rentré en ambulance et un papy nous ramène notre voiture.
on est rentré il y a 1h a peu près, je suis naze de naze mnt je me met au radar pour manger et vous écrire ce petit mot.
ds qqs jours les photos.
et sinon ben suis ravie de vous retrouver Wink
gros bisous a tous et a bientot une fois remise de mes émotions bonne (balade a cheval) et moins bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma maman pas trop, le doc est viendu ce matin et lui a donné des médocs encore plus fort et en dose maximum on verra le résultat.
Elle doit faire un scanner cette aprem la aussi on ttend les résultats.
Elle espère tjs qu'on parte ensemble ds les ardennes (elle resterais couchées chez ma grand mère la c pas le soucis mais c plutot le trajet jusque la) pour que je puisse profiter de mes vacances avec crimson mais bon, je dit rien mais a mon avis se sera pas évident a réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Aie! Bon rétablissement à ta maman!

Et pour le reste... vite les photos! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...