Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trinity

Kali ponette bai

Messages recommandés

Bjr , je recherche une ponette Qui s'appelle Kali , elle doit etre agée de 7 ou 8 ans elle fait 1M42 , elle est bai , avec une criniere abondante , elle a une petite etoile sur le front qui est un peu cachée par son toupet , elle a quelques poils blancs sur le canon d'un de ses anterieurs( trace d'une ancienne blessure certainement ) elle a un bon potentiel a l'obstacle et il paraitrai qu'elle ai fait du cross egalement . j'ai perdu cette ponette de vue depuis environ deux mois , elle a ete dans une ecurie a genappe , ensuite elle a ete chez un marchand , de la elle a ete au Haras de Bornival et les propriétaires on vendus tt leurs chevaux et poneys dont KALI ( ils sont tous chez un marchand).

Salut Laura, aurais-tu une photo par hasard? Ce serait plus facile?

il faudrai que je la retrouve la foto , mai tte facon la foto est pa super , ct en hiver et elle revenai de loins on va dire et elle etait pa en bon etat si je peu dire ca comme ca !

bah, c'est toujours mieux que rien Smile
Si tu as un numérique, tu peux toujours prendre une photo de la photo pour avoir plus facile.
Sinon, j'espère que tu vas la retrouver!

je connais une ponette qui s'appelle Kali et qui est bai et qui mesure un metre 40 +/- ... et je sais qu'elle va de temps en temps en concours (obstacle)
elle se trouve a Grez Doiceau, au Haras du Rézidal ... mais je sais qu'elle y est depuis longtemps ...
Peut etre qu'avec une photo ... meme assez 'ancienne', ca porrait aider hehe

voila qui est fait !

la elle a son gros poil!! mais avec son beau poil elle est pls clair , c grasset , naseau ,.. deviennent jaune ( jaune brun !!)

Dès que possible, j'irais prendre une photo de Kali ... mais j'y vais tres rarement Boulet ... je vais essayer de passer, specialement pour toi clignette et je mettrais sa photo ...

merci bcpppppp , j'espere que tu n'ira pa pour rien lol , c tres gentil mai ca fai deja un moment que je l'ai pa vue donc je peu encore attendre un peu si tu ne doi pa y aller spécialement pour le moment !

Euh ... mauvaise nouvelle ...
j'ai demandé a une amie qui allait a ce manege si elle 'navait pas une photo d'elle ... elle m'a annoncé que Kali etait un hongre ... je suis desolée ...

Bonne recherche!

ok c rien ! il va se vexer le povre mdr ! j'espere qu'avec tt le sgens qui son sur ce forum il y ora o moins une personne qui pourra m'aider !

elle n'avait pas de papiers? tu pourrais te renseigner auprès des gens qui l'ont vendue pour savoir ou elle est ..
avait elle des balzanes?

alors : pa de papier , c ancien proprio se son separer et on tt vendu a un marchan , ils on demenager , je sais pa le sjoindre . balzane : non juste quelque spoils blanc ( blessure je crois car c sur le canon ) sur un d anterieur

niveau caractère elle est comment? pas d'autres formes particulières ou signes distinctifs?

alors pour la description je crois que c tt ! pour son caractère , en general elle est assez brave , elle va en promenade sans probleme , elle est polyvalente , quand elle est dans c periode de chaleur elle est beaucoup plus speed ! Elle ne shoote pa , en tt cas pa pour rien ! elle peur se cabrer de tps en tps mai rarement ! voial je crois que g tt dit ! Elle est montée en filet simple ; mors a olives

ele aurait pas une croupe bizarre enfin c'est difficile a expliquer, fort alongée ..? j'ai regardé a l'antérieur de la jument et effectivement elle a une trace blanche a l'antérieur droit ..

heu la croupe ... je n'est pa de souvenir de ca ! lol en tt cas elle etait typée sport ! j'espere que c elle ! au ca sou si ct elle je ne veux pa l'achetr,... ( pa de sous tte facon ! ) lol mai p e allez lui dir ebjr si c po loins et prendre de c nouvelles evidement !!!

bah je m'en doute j'en ai parlé au proprio du manège il m'a dit que la jument avait été a Nivelles, très polyvalente en effet, j'vais toute seule en balade, elle a peur des plaques en béton.. des grosses pierres lol, elle regarde beaucoup, très speed, hyper brave, saute sans problème, sauf les obstacles un peu voyants.. ( hum vive les bobos ) si tu sais ou Kali était il y a six moi je peux me renseigner pour savoir ou elle était avant. Si c'était bien elle ya vraiment pas de problème tu peux venir lui dire bonjour Wink

il y en un peu plus d'un ans ( Fevrier a mai/juin je dirai) elle etait a genappe ensuite elle a ete chez un marchand je ne c pa ou , pui elle est revenue a genappe 2 jour pour repartir a bornival ( nivelles) jusqu'il y a quelques moi je ne c plus exactement mai ca devai etre il y a 3 mois ou plus ! pui tt les chvau ont ete vendu a un marchand a cose d'un probleme entre les proprio du manege et a partir de la g perdu sa trace !
et a bornival elle s'appelai tjrs kali , elle a p e changer de nom en chemin !

quand elle etait encore a genappe j'ai pris des fotos avec mon gsm , et la g essai" de faire des foto avec mon numerique sur le gsm , bon la qualité c nul mai je met quand mm les fotos ! ca peu tjrs aider surtt que la elle etait deja moins nounours car son poils d'hiver etaietnt deja partiii

bon si cpour voi les detail d ela robe on oublie mai pour le modele , la forme de la tete ca va encore !

ben j'pense que c'est la même .. si tu vx tu peux venir la voir le we prochain .. si tu sais comme ça au moins tu seras sure

le week end prochain je ne c pa lol , ma mere va se faire oipere et je ne c pa si elle pourra conduire,... donc p e le week end d'apres si ca te va bien sur !

ps : elle est ou l'ecurie ?lol

• Créer...