ytreza_31 0 Posté(e) le 24 août 2005 voila , j'en ai vrmt marre de mon manège , de l'ambiance (certaines personnes(le proprio du manège par exemple) pensent que c'est un bar et pas un manège) , puis je n'apprend plus rien , BREF , j'en ai ral-le-bol ! Je cherche une écurie privée au alentour de Hannut où les profs de cso sont compétents et nous disent les erreurs que l'ont fait. Je penses p-e allé chez Dominique Joassin , quelqu'un connait-il l'écurie? c'est bien ? Voila merci bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Moi je connais l'écurie de quelqu'un qui est à Hannut, c'est une écurie privée mais je pense que tu pourais allé.par contre c'est une manège de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2005 Demande a Manon (fin Glims) Ou paulette (Misstat) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 25 août 2005 oui oui je leur ai déjà demandé un peu de renseignement! Ma mère et mon père m'ont dit qu'on allait allé visiter l'écurie de D.Joassin. Sinon , Hastella , de quelle écurie veux-tu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 25 août 2005 svp aidez moi à chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est peut-être un peu loin mais au paladin c'est pas trop mal mais c'est un manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2005 c'est mon ancien manège mais il ya 8 ans ... et c'est denouveau l'ambiance "manège". Je cherche plus pour une écurie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bonne chance en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 30 août 2005 As tu reçu le mp que je t'ai envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Dominique, il habite du côté de Huy, mais il ne prend pas énormément en ênsion, il a uniquement Benjamin,moi je te conseillerai plutot la sarte ( ecurie benoit lange ) ou l'a les cours sont nikel et on progresse à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 août 2005 un lien avec Fabinne Lange ? si oui, elle est super en tout cas, propre et efficace ...je pense que c'est son fils mais suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 30 août 2005 Benoit Lange est le mari de Fabienne Bah c'est p-e un peu loin... Gitane ,oui j'ai recu ton email , merci Je vais surement allé visiter à Corwarem (c'est l'écurie du marchand qui ma vendu Eclypse et il est correct avec ses chevaux). Je suis en train de pilé mes parents pour avoir un van , ca me permettrais , si je reste à Bertrée , de pouvoir allé prendre des cours avec un cavalier professionel. Voilà les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 août 2005 hello as-tu reçu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites