Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

écurie ?

Messages recommandés

voila , j'en ai vrmt marre de mon manège , de l'ambiance (certaines personnes(le proprio du manège par exemple) pensent que c'est un bar et pas un manège) , puis je n'apprend plus rien , BREF , j'en ai ral-le-bol !

Je cherche une écurie privée au alentour de Hannut où les profs de cso sont compétents et nous disent les erreurs que l'ont fait.
Je penses p-e allé chez Dominique Joassin , quelqu'un connait-il l'écurie? c'est bien ?

Voila

merci
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais l'écurie de quelqu'un qui est à Hannut, c'est une écurie privée mais je pense que tu pourais allé.par contre c'est une manège de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je leur ai déjà demandé un peu de renseignement!
Ma mère et mon père m'ont dit qu'on allait allé visiter l'écurie de D.Joassin.

Sinon , Hastella , de quelle écurie veux-tu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être un peu loin mais au paladin c'est pas trop mal mais c'est un manège mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon ancien manège mais il ya 8 ans ... et c'est denouveau l'ambiance "manège".
Je cherche plus pour une écurie privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Dominique, il habite du côté de Huy, mais il ne prend pas énormément en ênsion, il a uniquement Benjamin,moi je te conseillerai plutot la sarte ( ecurie benoit lange ) ou l'a les cours sont nikel et on progresse à mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit Lange est le mari de Fabienne

Bah c'est p-e un peu loin...

Gitane ,oui j'ai recu ton email , merci

Je vais surement allé visiter à Corwarem (c'est l'écurie du marchand qui ma vendu Eclypse et il est correct avec ses chevaux).
Je suis en train de pilé mes parents pour avoir un van , ca me permettrais , si je reste à Bertrée , de pouvoir allé prendre des cours avec un cavalier professionel.

Voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...