Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Championnat de Belgique dressage

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un y va? -C'est a Wiekevoorst. Cela se situe apres Anvers, sur la route d'Eindhoven. C'est loin mais je pense que ca vaut le coup!

le site s'étend sur 25 hectares et il y a 7 pistes de concours + les paddock, énormément d'artisans, etc... apparemment il faut un vélo pour aller d'un endroit à une autre! il y a le championnat de belgique senior, junior, young riders, etc... plus un jumping national!

je ferai des photos et j'essayerai de retenir tous les noms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y va demain!!! pas moyen de les caser qq part? j'ai regardé les listes de départs, ce sont les meilleurs! j vasi enfin voir longchamp et Tobino ainsi que jeroen devroe!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule solution s'impose.... on attend ton reportage et .....des photos!!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé me voila revenue!!! ce fut une journée mémorable! que de magnifiques chevaux!

jeroen devroe et Mieke étaient spectaculaires...
arnaud reper et fortissimo... étaient exceptionnels aussi!

des chevaux étaient tous plus beaux les un que les autres, on ne savait plus ou donner de la tete(petit coup de coeur pour Real Magic) mais longchamp, rubel 13, adel, etc... étaient superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Virginie, tu saurais pas demander aux gens de ne plus faire les championnants ( Jeunes chevaux, juniors, ...) fin août début septembre? C'est vrai quoi, on n'a pas de chance, c'est la période des secondes sess, pfffff
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...