Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah002

" Je n'sais pas "

Messages recommandés

Alors voila.. la ptite jument que je monte depuis presqu'un mois je crois.. Nom original mais bon .. lol
Bien Grasse, garrot plongé dans la graisse.. donc selle qui tourne lol, mais bon très affectueuse, respectueuse.. pas un grain de mechanceté Smile
elle a un super bon coup d'saut, j'ai eu un peu de mal a trouver le frein au debut mais bon maintenant tout va bien .. enfin plus ou moins lol encore un peu de travail et je serais prête pour les hivernaux Wink
J'la prend en demi pension en Septembre et puis je verrais pour l'achat Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle est très mignonne! et son nom est très original en effet!
Mais tu verras sur le forum il y en a d'autres des noms originaux!
Je pense notamment à Samômant de Joe et Hélas de je ne sais plus qui Bouletsnifolala désolée.... en tout cas j'adore! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink bah j'aime mieux les noms originaux que ceux qui reviennent tout le temps.. meme si ils peuvent etre très joli aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
Merci Wink bah j'aime mieux les noms originaux que ceux qui reviennent tout le temps.. meme si ils peuvent etre très joli aussi


eh oui, la mienne s'apelle Quasi Sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
Je pense notamment à Samômant de Joe et Hélas de je ne sais plus qui Bouletsnifolala désolée.... en tout cas j'adore! lol


En fait, Samôman, ça vient du fait que la petite Maldone (y a eu maldonne à la naissance, c'était une mule !) avait une mère sans nom. Donc la mère de Maldone, sa maman, est bien vite devenue Samôman....

Jeu de mots..... sympa non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe: ah ok! oui vraiment très chouette jeu de mots!!! youpi

Billy: c'est vrai qu'il y a aussi Quasi! je me disais aussi qu'il y en avait d'autres mais je retiens pas tout.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super <joliiieee , elle saute bien ! elle mesure combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , ca parrai bizzard de demander sa taille comme ca lol mai elle ressemble super fort a la ponette que j'ai perdu de vue ! kali 8 ans et 1M42 ! mai ct pour savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as perdue de vue ya lgtmps? celle ci va seulement sur ses 9 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jOulie =D, elle a quel age ?
C'est vrai que c'est sympa son nom " Je n'sais pas" ... C'est quoi son surnom lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kali elle avai donc 7 ans mnt surement 8 , elle etait dans le coin bornival , mai bon elle peu se retrouver bien loins mnt car quand on a ete la chercher comme poney de commerce elle etait a la frontiere francaise ! et ca fait biento un ans que je ne l'ai plus vue mais je savai ou elle etait , mais vu la gentilesse des proprio g preferé pa allez la voir , et il y a quelques temps ils l'on vendu ca fai p e 6 mois voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a eue a un marchand .. ca fait +- 1 mois qu'elle est la. j'ai regardé la photo que tu as mise dans "perdu de vue" elle lui ressemble pas trop je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c mai la foto de la elle venai d'arriver et elle etait pa top on va dire et son poil etait enorme lol , il parai qu'elle a bien grossi , moi je l'ai vue apres sa mue et elle etait de la mm couleur de ta ponette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas = *anne*

a ca y est on sait enfin decider a trouver un nom a cette juju
trop fort quand la selle tourne dommage que j'etait pas venue au coucour lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
helas = *anne*


Merci nabxane! je ne savais plus! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Herman lui a trouve un nom .. hum .. la selle tourne moins t'inquiete pas.. lol j'ai changé de sangle donc ca va mieux.. bah t'as tous les hivernaux pour veni voir si tu veux lol.. fin si je reussi dans 5 jours.. snif j'espere que t'etudies bien hein ..
allez bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui tu vas reussir et tu vas les mettre dans les dents de ton pere et toc
moi j'etudie mais c'est difficile de se concentrer snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, c'est "Je n'sais pas " le nom de ta jument Question

hihi troop marrant

moi j'ai une fois entendu au jumping de liège : "Ice la cool XXll" mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est son nom Smile
Qui sait peut etre bientot "je n'sais pas" a Liège Very Happy lol c'est bien de rever.. mais bon .. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
lol oui c'est son nom Smile
Qui sait peut etre bientot "je n'sais pas" a Liège Very Happy lol c'est bien de rever.. mais bon .. hehe


"je n'sais pas" mort de rire

pourquoi pas himickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...