Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Transport?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une société ou un particulier qui fait des transport, le dimanche surtout car d'ici qq temps je pense à faire des concours et je cherche donc qq'un qui pourrait transporter 1 poney et 1 cheval youpi

Mes chevaux seront à Lesve donc du côté de namur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Est-ce que quelqu'un connaîtrait une société ou un particulier qui fait des transport, le dimanche surtout car d'ici qq temps je pense à faire des concours et je cherche donc qq'un qui pourrait transporter 1 poney et 1 cheval youpi

Mes chevaux seront à Lesve donc du côté de namur

tout cela dépend de ce que tu veux exactement...car un chauffeur a titre privé qui vient te chercher, te conduit et t'attends puis reconduit tes chevaux et retourne chez lui.....ca va te couter tres cher...a moins que tu n'aies les moyens, g rien dit alors....pour cela il parait que dans les pages jaunes il y a des chauffeurs.
sinon, tu peux trouver un van , si tu sais avoir une voiture avec attache remorque (ou camion si tu as plus que deux chevaux) a preter, non? ou louer biensur...et ca tu les trouves dans les maneges pres de chez toi de preference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...