Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

J'ai tout bouffé .....

Messages recommandés

Ben voilà, je râle.

J'ai rongé mes ongles.

Chaque fois que je pars en voyage, je ne ronge plus mes doigts. Probablement que j'ai autre chose à faire mais surtout, je crois que je suis moins stressée en étant des heures à l'extérieur.

A peine rentrée, voilà qu'il ne me reste que l'ongle de mon pouce gauche.... Et en plus, ça fait mal !

C'est râlant. Ca fait des années que ça dure.
Ma mère me privait de mon dimanche (5frs) quand j'atais petite et qu'elle me surprenanait à ronger mes doigts.

"Tu ne trouveras pas de mari avec des doigts ainsi...."

J'ai trouvé un homme qui ronge ses ongle aussi, Na !! Comme ça, il ne peut rien dire.

N'empêche, je râle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le faisais qd j'étais petite j'adorais ça! j'ai jamais essayé le vernis mais g arrêté vers 15 ans.
Grâce à quoi? une bêtise! Je faisais un concours avec une copine des ongles les plus longs! et j'ai gagné! lool
Et puis j'ai trouvé ça joli les ongles longs (mais pas trop qd même)
Et voilà.... lool plus facile à dire qu'a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g des super long ongles , je troue mes ganst d'équitation lol , jms g pu les ronger , et pour le moment je mets du vernis noir tt le temps ! par contre les ptite peau autour de songle c la cata c a sang ! alors quand je doi mettre la dada en main en jouan d doigt sur les rennes ca me fai trop trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha ha, j'adore le "j'ai trouvé un homme qui ronge aussi ses ongles" lool

C'est excellent mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais petite, j'ai essayé le vernis dégueux (j'me rapelle plus du nom) mais je les bouffais quand même. Le goût n'est pas assez dégeux probablement. Même avec un plâtre, j'arrivais à me tordre et à les ronger.

Et je ne parle pas des ongles de pieds mais ça, je ne le fais plus depuis bien longtemps !!

Mes filles rongent leurs ongles aussi.

Les ongles longs, il ne m'en faut pas. Ca m'énerve mais aussi, je me blesse. J'oublie que mes ongles ont poussé alors quand je me gratte l'oreille .... aie aie !

Et puis, aussi, je me coupe (avec les ongles) tout le temps. En fin de compte, c'est plus pratique quand c'est très court mais ce qui me fait râler, c'est que je les ronge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !!
Au moins vous pouvez vous soutenir mutuellement !!

Ma soeur, elle sucait le vernis jusqu'a ce que tout parte !! mdrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ronge mes ongles, même si j'aime bien les avoir longs, ils restent long 2 ou trois jours et puis hop tout est rongé snif

J'avais arrêté un moment et puis bin maintenant je continue encore lol c pire qu'une drogue!!!! mdr

moi aussi qd j'avais 6ou 7 ans, je mettais du vernis dégeu, je m'en mettais et puis je n'y pensais plus alors une fois que j'avais le goût ds la bouche,je m'en foutais et continuais à les ronger lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on empêche nos chevaux de ronger leurs portes de boxes MDR
Joe, essaies du "No Crib" c'est du produit que l'on met sur les queues des juments pour éviter que les poulains les, leur grignote. J'ai gouté, c'est absolument dégeulasse. hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paraît que ça se soigne bien sous hypnose ....on implante dans le subconscient une inhibition à ce comportement .Autrement il y a bien la muselière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
mort de riremort de riremort de rire

T'as le choix :
* Vernis
* Hypnose
* Musolière

...

Moi je conseille les trois à la fois, et j'imagine le look rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faisait pareil, a sang une horeur.
et un jour (il y a 2ans plsu ou moins) j'ai décidé de plus les ronger ou plutot de les laisser pousser.
eh ben mnt j'ai trouvé le truc, je les laisse pousser et les ronge encore mais juste pour les racourcir quoi je laisse tjs 3-4mm d'ongle.
Ccl, c moins moche, je suis moins génée et qd je me prend un flip je peux tjs les ronger.

A coté de ca une chose que je ne m'explique aps c'est que je ronge tjs les ongles des ptits doigts, pour ma tete, ceux la ont pas droit d'être long, allez comprendre çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
eh ben mnt j'ai trouvé le truc, je les laisse pousser et les ronge encore mais juste pour les racourcir quoi je laisse tjs 3-4mm d'ongle.


je fais pareil ke toi! et ça marche très bien!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, juste pour info, on a inventer un "outil" très pratique pour couper les ongles : la pince à ongles. lool Tu peux me croire, si si, ça marche très bien, j'ai testé. génial

Je rigole mais moi aussi j'ai eu ce problème et maintenant, je ne sais pourquoi, j'ai arrêté. Au fait, si c'est par nervosité, t'as essayé le chewing gum ? hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lancé un sujet que je pensais sérieux (ben oui, pour moi, c'est sérieux ! lool )

Puis je vois Alkanette qui dit qu'il est plié.....

Ben moi, à vous relre, je suis pliée aussi tant le sujet est naze !!!

M'enfin bon, je ronge toujours mes ongles et aujourd'hui, vu qu'ils étaient longs depuis cinq semaines, bennnn...... bobo.....


trop drôle, le poste !! loolmort de rireloolmort de rireloolmort de rireloolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de ronger ses ongles! mon copain le fait aussi...c pas tres beau je me fache a chaque fois dessus! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh moi je rongeais mes ongles jusqu'à ce qu'une fois je troue complètement l'onle jusqu'à la pulpe du doigt quoi? et j'ai du suivre un traitement degeu...

Alors je me suis reportée sur les cuticules...j'ai de superbes ongles mais je suis souvent à sang sur le coté...

Parait que c'est de l'anxiété...je dirais tics,besoin, je le fais même en dormant... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi en dormant ??

Tes besoins, tes tics ou ronger tes ongles ?? olala


Désolée, c'était trop tentant ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Tu fais quoi en dormant ??

Tes besoins, tes tics ou ronger tes ongles ?? olala


Désolée, c'était trop tentant ! lool


Je bouffe mes doigts dodogénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en psycho j'ai vu ça ... z'etes restés coincés au stade oral de votre construction psychologique Smile mi aussi je ronge mes ongles ... j'arrive pas a m'en défaire... meme qd je les laisse pousser, le tique de les mettre en bouche et poser les dents dessus reste la (meme si j'arrive a ne plus les mordre et ainsi les couper) ...

en faite z'avez pitetr été stressé au moment ou vous découvriez votre bouche tout petit ... et le faite de vous en servir vous calmait ... et plsus tard vous reproduisez le meme shéma Very Happy !

enfin ... je ne suis pas experte en psycho ... mais c'est ce que j'ai appris Smile ça résoud en rien vos problemes je sais ... mais au moins vous savez lol fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool...je cumule les tics alors...bouffage de cuticules, le doudou,...

youpi Baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis comme toi écume, ongle cuticule, deux doudou pour dormir et je n'ose l'avouer mais ds les grands coups de cafard je tire la ficelle de mon doudou musical olalaolalaolala c grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu snuffy tu fais de la régression Very Happy c'est un mécanisme de défence ... quand la réalité devient trop dur pour ton équilibre mental, tu te progète en te renfermant dans tes manies de petite fille Smile rien de bien grave t'en es pas encore a la pathologie lol chanterire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la patologie parait que je suis déja a fond dedans mais que sa se soigne plus disent mes pots hehelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même comme on garde des séquelles de nos soucis d'enfance !!

Si on en est encore au stade oral, ça passe encore.
Tant qu'on descend pas plus bas dans les stades !!

Je ne le fais plus depuis longtemps mais je n'ose pas dire jusqu'à quand j'ai sucé mon pouce.
Par contre le doudou, c'est une chose inconnue pour moi (ouf ! pcq à 42 ans, je me vois mal trimballer mon doudou dans mes périples ! Qu'en penseraient mes ânes !! lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis qu'est-ce qu'un adulte si ce n'est qu'un grand enfant ? hehe

Mais bon, c'est vrai qu'à un certain stade ça peut "pourrir" la vie. Mon mari est "tocé", c'est à dire qu'il vérifie toujours plusieurs fois si les portes, les fenêtres de la maison ou de sa voiture sont fermées. Au début ça allait, mais à la fin, ça fatigue (bon, depuis quelques temps, il a fait des efforts, merci à lui). Chez lui aussi ça vient d'un "traumatisme" de l'enfance, je sais pas si il y a un remède...

J'ai lu dans un magasine (je sais pas si il est sérieux) que l'on avait trouvé un nouveau traitement contre les tocs (troubles obsetionels compulsifs) : en fait, on implante un électrode dans une certaine partie du cerveau et on stimule régulièrement cette zone complètement assomé . Paraît qu'il y a des résultats ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C con mais le fait de limer les ongles très court ça marche pas mal! Ca n'empêche pas le fourrer ses doigts en bouche et de faire un sort aux cuticules, mais pour les ongles ya plus rien à ronger (difficile sans point d'accroche!) et les doigts sont plus propres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien ri en vous lisant !

moi itou, je rongeais, mais j'ai arrêté, sais plus pourquoi !

mais c'est c'est un tic comme un autre, d'avoir quelque chose en bouche (stade anal, disait Freud?), cigarette, crayon, pouce, ongle..

bah ! faut faire avec, c'est tout !

Essaye la lime à ongles, ça passe le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...