M-C11 0 Posté(e) le 25 août 2005 Voilà, j'aime bien la dernière de Mylène Farmer, à savoir QI. mais je n'arrive pas à la télécharger....quelqu'un l'aurait-il sur son ordi et pourrait me l'envoyer svp? heu...sans virus svp! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2005 QI !! Ah wui j'lai entendu tantôt !! Elle est sympa chui occupé de la télécharger ... donc si tu vx .. laurence_564@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 août 2005 Voila je l'aie ... Avis aux amateurs lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bah je l'ai mais je n'ai aucune idée de comment l'envoyer lol, sinon, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Je deteste cette musique autant j'aime bine mylene bin son dernière album j'en ai honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikakupper 0 Posté(e) le 26 août 2005 je l'ai moi si tu veux....elle est geniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Et moi j'ai l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 août 2005 sa_tendre a écrit:Et moi j'ai l'album Moi aussi comme tous les autres (ou presque, il en manque 1 ou 2 je crois)! Mais je suis déçue de ce dernier opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 Hey ! Pour info elle va bientot etre en tournée et passer par chez nous!!! Pour les vrais fans... c'est l'moment c'est l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 27 août 2005 Detrakwoman a écrit:QI !! Ah wui j'lai entendu tantôt !! Elle est sympa chui occupé de la télécharger ... donc si tu vx .. laurence_564@hotmail.com vous vous rendez compte que vous parler ouvertement de piratage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Euh ... Wai ... Fin ... pr une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 août 2005 mundi86 a écrit:Hey ! Pour info elle va bientot etre en tournée et passer par chez nous!!! Pour les vrais fans... c'est l'moment c'est l'instant ! tu es certaine qu elle va passer chez nous ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 mundi86 a écrit:Hey ! Pour info elle va bientot etre en tournée et passer par chez nous!!! Pour les vrais fans... c'est l'moment c'est l'instant ! mes patrons vont la voir mais j'ai pas les moyens... ça sera pour une prochaine fois ( si elle ne nous fait plus patienter trop longtemps ! ). Moi j'aime tout ses albums, je ne les ai pas tous... mais des que je les trouve j'achete ( quand j'ai les moyens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 août 2005 mundi86 a écrit:Hey ! Pour info elle va bientot etre en tournée et passer par chez nous!!! Pour les vrais fans... c'est l'moment c'est l'instant ! 135€ la place non merci franchement faut pas abusé plus le déplacement elle fait p-e un superbe spectacle mais je pourrai pas je prefere co m'achete 67 bonnes frites au fromages et donné le dernier € à un clodo(je rigole mais je payerai jamais cette somme quand même pour allé la voir et je ne laisserai pas non plus ma mère me la payé, j'aime autant qu'elle achète son dvd les sensations sont pas les même mais c'est mieux pour le porte feuille et si elle désire vraiment dépensé cette somme bin qu'elle les dépenses pour Blandine . Je ne sais pas si elle pense vraiment à c fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 août 2005 oui mais est ce qu elle vient en belgique ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 août 2005 orwel a écrit:oui mais est ce qu elle vient en belgique ??????? Logiquement non elle ne fait que 13concert à Bercy PS: je rajoute le concert que j'éi été voir déplacement de Florenville à Bruxelle je doit avoir payé un peu plus de 2000fb soit 50€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 27 août 2005 merci . il me semblait bien mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 En tout cas M-C .. Sur mon pc quand je fais analyser, il n'y a pas de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 août 2005 detrakwoman: ben je c pas ce qu'il y a...en fait dès que je clique sur le fichier, mon ordi ne veut pas le télécharger pcq'il dit qu'il y a un virus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Tu ne sais pas venir sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Je te dirai qd je viendrai pcq mnt jvé dormir et demain je ne suis pas chez moi...ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2005 Oups, desolée pour les fausses illusions. J'avais lu qu'elle voulait passer en belgique mais y a l'air que MADAME a changé d'avis! C'est vrai qu'elle exagère vraiment pour le prix des places Mais c'est tellement rare de la voir que voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites