Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Chanson Mylène Farmer

Messages recommandés

Voilà, j'aime bien la dernière de Mylène Farmer, à savoir QI. mais je n'arrive pas à la télécharger....quelqu'un l'aurait-il sur son ordi et pourrait me l'envoyer svp? heu...sans virus svp! loolhehe
merci d'avance!

Bah je l'ai mais je n'ai aucune idée de comment l'envoyer lol, sinon, j'aime bien lool

Je deteste cette musique autant j'aime bine mylene bin son dernière album j'en ai honte...

Invité

Et moi j'ai l'album lool

sa_tendre a écrit:
Et moi j'ai l'album lool

Moi aussi comme tous les autres (ou presque, il en manque 1 ou 2 je crois)!

Mais je suis déçue de ce dernier opus.

Invité

Hey ! Pour info elle va bientot etre en tournée et passer par chez nous!!! Pour les vrais fans... c'est l'moment c'est l'instant ! hehe

Detrakwoman a écrit:
QI !!
Ah wui j'lai entendu tantôt !!
Elle est sympa Smile
chui occupé de la télécharger ... donc si tu vx ..
laurence_564@hotmail.com

vous vous rendez compte que vous parler ouvertement de piratage là non non

mundi86 a écrit:
Hey ! Pour info elle va bientot etre en tournée et passer par chez nous!!! Pour les vrais fans... c'est l'moment c'est l'instant ! hehe

tu es certaine qu elle va passer chez nous ??!!

Invité
mundi86 a écrit:

snif mes patrons vont la voir mais j'ai pas les moyens... ça sera pour une prochaine fois ( si elle ne nous fait plus patienter trop longtemps ! ).

Moi j'aime tout ses albums, je ne les ai pas tous... mais des que je les trouve j'achete ( quand j'ai les moyens )

mundi86 a écrit:

135€ la place non merci franchement faut pas abusé plus le déplacement elle fait p-e un superbe spectacle mais je pourrai pas je prefere co m'achete 67 bonnes frites au fromages et donné le dernier € à un clodo(je rigole mais je payerai jamais cette somme quand même pour allé la voir et je ne laisserai pas non plus ma mère me la payé, j'aime autant qu'elle achète son dvd les sensations sont pas les même mais c'est mieux pour le porte feuille et si elle désire vraiment dépensé cette somme bin qu'elle les dépenses pour Blandine . Je ne sais pas si elle pense vraiment à c fan...

orwel a écrit:
oui mais est ce qu elle vient en belgique ???????

Logiquement non elle ne fait que 13concert à Bercy

PS: je rajoute le concert que j'éi été voir déplacement de Florenville à Bruxelle je doit avoir payé un peu plus de 2000fb soit 50€!!!

En tout cas M-C ..
Sur mon pc quand je fais analyser, il n'y a pas de virus Confused

detrakwoman: ben je c pas ce qu'il y a...en fait dès que je clique sur le fichier, mon ordi ne veut pas le télécharger pcq'il dit qu'il y a un virus....

Je te dirai qd je viendrai pcq mnt jvé dormir et demain je ne suis pas chez moi...ça va?

Invité

Oups, desolée pour les fausses illusions. boulet J'avais lu qu'elle voulait passer en belgique mais y a l'air que MADAME a changé d'avis! C'est vrai qu'elle exagère vraiment pour le prix des places non non Mais c'est tellement rare de la voir que voila...

• Créer...