Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Séance de saut avec Quya

Messages recommandés

Bon aujourd'hui Quya a fait connaissance avec les barres de couleures et les sous bassements, voila le résultat sur un oxer 1m15 avec Choucroute (mon patron), la jument a un super coups de saut, mais quand elle jette son arrière main, la demoiselle donne un coups de raquettes pas possible, alors, bonjour le plongeons en avant pour le cavalier lol. Pour une jument de 5 ans, avec trois mois de débourrage, faut le faire, j'espère que ce sera une nouvelle crack pour le GHO lol.





La qualitée des photos est pas extra, mais bon, j'avais donné mon appareil a quelqu'un qui n'avait pas l'habitude étant donné que je mettais les barres lol déjà sur les photos c'est terrible, mais la voire sauter c'est encore mieu, elle fais de ses démonstrations a vous coller sur place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben quoi très très joli pour une si jeune jument!!! wahooo
ça me fait penser à Walkiry, le jument de mon avatar. elle était très douée aussi à 4 ans à peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé merci lol, je suis restée clouée sur place pendant la séance lol, elle ne regarde casi pas, elle a une très bonne tête, elle a regarder une fois puis elle a étée lancée, mon patron est venu sur un verticale et je tenais une des extremités!!! Elle a même pas regarder, rien lol.

Elle a tapé une fois un petit pied, puis elle ne l'a plus fait, elle part assez grand d'ailleur, c'est pas elle ira mettre un petit pied je crois, sinon, adorable, mais bon, quand la miss fait une touchette, les oreilles sont braquées dans la nuque lol, elle a horreure de toucher, et bon, je vante ses mérites, mais je vous dis pas comme je suis fière d'elle, elle a même sauté de biai a un moment, on a fait un test pour voire si elle regarderai au barrage, si on pouvait se permettre de sauter en biais, et bé, aucun problème, elle décolle et elle pivote, c'est un plaisir pour les yeux de la voire sauter et même en plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est ta jument ? si oui c toi qui la prend en concours ou alors c celui qui est dessus sur les foto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma "p'tite" fiertée lol, bah içi c'était la première fois qu'elle sautait avec sous bassements et qu'elle enchainait un petit parcour, surtout a des hauteures comme ça, içi on va d'abord la travailler correct, tout doux sans bousculer, et on espère qu'elle commencera les hivernaux, ca ne sera ni moi ni mon patron qui la montera, lui a trops de chevaux déjà et trops d'épreuves et moi je vais être franche, j'ai trop peur de faire une boulette, donc on va voire, y a des candidats au portillons déjà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien ! au ca sou to'rai envie d'une jeune fille de 15 ans bien motvée tu le dit lol! le seul probleme c que g du retard dans mes brevet !! je suis qu''a l'etrier d'or ( sniffff ) g ete dans plusieur manege eta chaque foi y a avi pa moyen de passer des brevet ! mm pa drole qwa !

j'espere qu'elle te fera d super resultat ! mai a mon avis ca risque bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux sauts Smile
comme on l'a dit plus haut ce serait dommage de la casser.. mais bon j'suppose que tu forces pas trop :s elle est encore jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaux sauts, belle jument.. elle a vraiment tou pour elle...
Bonne continuation avec.. je comprends qu'elle soit ta fiereté... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La casser non, elle ne saute qu'une fois par semaine comme Janaki et on ne force pas, içi elle a déjà passé le cap des obstacles avec sous bassements et compagnie. La semaine prochaine on fera la même chose mais moin haut,...On ne force pas, içi elle n'a stoppé qu'une fois mais vraiment pas méchament, elle arrivait au trot sur une croix, elle n'avait jamais vu les barres de la piste extérieure, après elle a tout fait de bon coeur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique cette jument !
En tout cas, bonne continuation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de la nouvelle séance, Quya était plus chaude que d'habitude, elle 'est un peu ennervée sur le début et après elle était moins en forme mais a tout fait de bon coeur. On a travaillé sur un double a deux foulées pour un jeune cheval, elle a dérobé sur le deuxième après avoir fait un très gros saut sur le premier (comme d'hab' on va dire lol), puis la distance devait être réglée et comme elle est jeune, elle a dérobé, puis elle a compris le systhème, elle se retient encore un peu dans les doubles, mais ca vien.

Les photos sont prise d'un mur, donc on voit moin la distance entre elle et la barre mais elle était quand même encore bien au dessus. Demain, nouveaux fers, il était temps d'ailleur et première promenade que je vais faire avec elle si le temps le permet lol.







La la barre n'était pas tombée, mais a voire la trace de la battue, elle a fait un sacré saut, j'aurai voulu l'avoir au moment ou elle donne son coups de raquette, mais j'ai pris un peu trop tot, enfin, ca donne une idée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo c vrai qu'elle est bien au-dessus de l'obstacle!!! tu en as une jument formidable dis-donc! si jeune et qui saute déjà si bien.... chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, on ne doit pas obligatoirement avoir un cheval a 15 000 euros pour avoir un crack, je ne l'ai pas payée cher pour ce qu'elle vaut, bon elle était spéciale et ne connaissait casi rien, mais quand on voit l'évolution sur 3 mois de debourrage, avec environs 9-10 séances de sauts je trouve que c'est quand même genial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...