Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

28aout concours au VERBRANDE BRUG à Eppegem (Bxl)

Messages recommandés

ben voilà je participes normalement au concours en E5 avec mon Rossini j'espère que ca se passera bien : premier officiel.. Ca commence déjà bien avec le stress, ce matin ma soeur qui me téléphone pour me dirre qu'on est pas inscrite snif
Moi et les inscriptions par le net... J'ai déjà eu le coup en février pr un hivernal , où on a eu de la chance qu'un ami de la proprio de l'écurie qui a été champion de belgique dressage (en je ne sais pas quel année :s je sais juste qu'il s'appele michel et sa jument Pépita si qlqun connait..) qui connaissait une des juges organisatrices ns a arrangé ca... ouf!!!!
Enfin, cette fois-ci, c'est mon cher professeur, charlie, qui a réussit a ns inscrire qd même Smile grand merci à lui ^^
Je me demandais si des gens du forum viennent y faire un tour ?? et bien sur il y aura probablement un reportage photo, en espérant trouvé un bon photographe pcq on est 3 a faire la E5 Amandine, ma soeur avec une jeune jument et moi et ma soeur fait aussi la L2 avec kyris...

• Créer...