raxel 0 Posté(e) le 27 août 2005 voila notre livari au pas espagnol sur athos alors vous la trouvez comment?? maintenant les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 août 2005 très jolies photos très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 août 2005 je vois rieeennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 août 2005 merci maintenant sur napoleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 août 2005 LN salut comment tu ne vois rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 août 2005 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 août 2005 C'est génial! Quelle chance d'avoir pu monter un tel cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 août 2005 belles photos... ton cheval est où à la panne ( dans quel manège?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ca ne m'etonne pas que ton ptit Athos ait autant de succès! J'ai malheureusement pas su aller a la Panne ... des que j'y vait, jte tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 août 2005 schming salut il sont au trois etangs a adinkerke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 août 2005 zazou salut j'espere que tu va bien et j'espere bientot te voir bisous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 27 août 2005 je vous remerci beaucoup ,mais il faut le dire livari a fait de sont mieux aussi ,et j'espere quelle c'est bien amuser ,bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ohh! T'en as eu de la chance Livari!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigivir 0 Posté(e) le 27 août 2005 trop bo il est magnifique ce cheval:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 27 août 2005 il est bo ce cheval , ca me donnerai envie d'allez a la panne ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 août 2005 salut raxel comment vas tu ??? et je confirme Napoleon et Athos sont tres beaux !! tu en as de la chance Livari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 29 août 2005 salut orwel j'espere que tu vas bien et tes dadous aussi bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 août 2005 ça va et on dirait qu alamo se remet . bizz a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 août 2005 je sais, j'ai eu beaucoup de chance de connaître axelle, Athos et Napoléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'irai bien faire un tit tour à la mer moi.... super livari! bravooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 faudra que tu me raconte tout ça hein livary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 29 août 2005 M-C salut pas de probleme quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 août 2005 et moi, je peux venir quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 29 août 2005 ben j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 août 2005 je t'ai écris mais projet dans la lettre que je t'ai faite avec le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci raxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 29 août 2005 M-C il faut s'amusser dans la vie elle est si courte non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites