epona51 0 Posté(e) le 27 août 2005 tout ce que je sais, c'est que c'est spécial ! Une jument appaloo, style rouan moucheté de blanc (avec les yeux cerclés, les crins gris, les sabots bicolores et tout et tout) et un étalon bai foncé, avec liste et balzanes, ça peut donner quoi à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 août 2005 Un bo poulain lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 27 août 2005 j'ai connu une poulinière qui ne faisait que des alezans.. peu importe 'etalon qu'on lui mettait donc ça depend ptete que ton poulain sera bai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 27 août 2005 faut voir le quel des 2genes est recessif et le quel est dominant ... histoire de genetique javais lu qq ch dessu dans un magasine mais il parlait slmt des alezans et des bai (enfin cetait pas tres approfondit comme truc) alors appalooza ... aucune idee pie je pense que ca doit etre dominant puisquapparament un pie fait souvent des pies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 août 2005 tout ça est expliqué sur le site du haras du verseau ....il faut aussi savoir que certains poulains nés appaloosas tachetés virent à l'uni vers 2 ans et l'inverse est vrai aussi , faut patienter pour être certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites