petit matin2003 0 Posté(e) le 27 août 2005 une nouvelle brochure gratuite vient de sortir concernant le décret , les balisages pour chaque usager etc ... Appeler le 0800/11901 , ou sur le site http://enforet.wallonie.be ou en écrivant à: région wallonne , division de la nature et des forêts , av Prince de Liège 15 5100Jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 août 2005 je l'ai recue à l'équirencontre, c'est très intéressant je trouve! moi qui ne savais pas que les sentiers étaient interdits aux cavaliers... hein Luzule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 28 août 2005 on peut ruser LN...puisque le sentier ne permet pas deux piétons de front question largeur , tu en choisis deux gros , ça passe pour le cheval ou alors tu descends de cheval ,là tu redeviens piéton et tu peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 29 août 2005 ui t'inquiète je trouve tjs un moyen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites