Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Emouchine Forte

Messages recommandés

Que pensez-vous de l'Emouchine Forte? Vous voyez la noire qui pue bien fort? Mon maréchal est passé la semaine passée et il m'a dit qu'il était contre car pour lui selon l'odeur le produit contient des substances toxiques olala Je sais plus quoi penser bof C'est pourtant un produit reconnu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la composante puante vient d'une plante , l'assa foetida ; ce n'est pas toxique à doses raisonnable (il en faut peu vu l'odeur) ; cependant certains chevaux à peau sensible y sont allergiques , aussi parfois des dépilations localisées surviennent temporairement ; j'en avais mis autour des yeux de mes chevaux , j'ai eu des chevaux à lunettes jusqu'à la mue suivante olala
n'empêche, pour les mouches c'est le plus efficace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi mais avec ce que mon maréchal disait quoi? Mais c'est vrai que je vois pas pourquoi un produit si reconnu serait toxique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche je ne l'utilise plus! il y en a qui sentent bon et vont aussi bien... j'étais vraiment décue moi par l'émouchine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, j'en étais malade de monter dans cette odeur épouvantable.
Je n'en mettais qu'à ma vieille ponette qui avait la gale d'été, elle puait pour les autres !!!
Je mets du spray anti-taon en alternance avec un "déodorant" aux plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il a été retiré du commerce pendant un temps il est réapéru(fin moi j'ai vu ça réaparission) il y a 2ans en pharmacie en france pour 30€!(surment en sellerie aussi) et cette année je l'ai trouvé en sellerie cette année 15,50€... moi j'achève ma bouteille(j'en aurai pour longtmp je pense) et je me met à la mixture au dettol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...