Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 août 2005 Pour le moment, les qqs h passées avec mes loulous et tous les loulous de l'écurie sont mon oxygène. (soucis a la maison) Tout d'abord crimson après la balade il va ds son éternel coin roulage il cherche et c'est parti ensuite on se secoue pour enlever le trop plein de sable hey suis MDR saluit toi c par la la sortie (admirez comme il est sale et tout mouillé il a choisit le coin qui était encore bien humide ds la piste ) en route pour le pré, on prend un petit encas on zieute un brin d'herbe et on lui règle son compte et voila je suis au pré ahhhhh les mouches ensuite je m'assied et croyez moi, qd ca va pas trop il vous suffit de vous assoir dans un pré pour que très vite, chacun a leur tour, les 5 loulous s'approchent comme pour voir ce qui ne va pas et vous remonter le moral. Ayant mon appareil en mal j'en ai profité mias comme a chaque fois ils étaient tout proche de moi eh bien se sont des photos, cmt dire un peu spéciales. tout d'abord flappie (poney de la fille de billy) petit portrait na gratte par la crimson cherche encore une victime après flappie c'est louise qui s'approche que peuvent bien nous raconter ces grandes oreilles et ce petit oeil qui cherche a se cacher des mouches derrière ces qqs floches les trois petits lous flappie vient chercher des calins il regarde si loulou n'est pas torp près mais elle le rappel vite a l'ordre (toi t mon copain, va pas frécoter avec cette humaine) ma préférée que peut il bien nous dire dans ses yeux Crimson mange encore et tjs après qqs minutes a les observer Renville (cheval de billy) s'approche en douce il s'approche encore crimson fini par se demander pq je reste ds le pré a défaut de l'avoir en entier voici ces tites noreilles et en dernier Taldo (cheval de sann) ne reste pas en rade et vient lui aussi me faire un coucou a l'affut des moindres bruits (il était trop mimi sann, il bougeait les oreilles chaque fois en direction du bruit de l'appareil l'air de se demander ce que c'était ) Encore une petite fois renville et flappie avec ces petites oreilles enfuies ds les crins trop mimi crimson version neuneu merci les loustics pour cette petite h calins Et finalement a la maison, astérix ma belle mère s'est amusée pdt que je tressais petite pose calin portrait de famille tu as de beaux yeux tu sais vient que je te faisse un poutou (sorry je vous ai plus qu'innondé mais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ce sont vraiment de tres tres belles photos!!!! Comme si des photos allais nous embêter au contraire, elles sont les bien venues C'est vrai que les dadous, une fois qu'on est triste viennent directement voir se qu'il se passe et montrer leur petit nez tout doux pour avoir des calins et nous en faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 28 août 2005 très jolies photos, très bien faites la tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 août 2005 super génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 août 2005 les photos sont génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Elles sont tres jolies tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 28 août 2005 Super mimi! J'en ai pas encore dans cet angle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 août 2005 ah ben voila comme ca c'est fait billy si tu veux je te les enverrai en plus haute résolution par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 août 2005 tres sympa c'est ptites photos... Quand ca va pas je fais la meme chose que toi.. Et c'est vrai qu'apres une scéance calin ca va nettement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 août 2005 troop belle la tresse d'astérix courage sunrfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 août 2005 missi gene pour la tresse ca devient de plus en plus dur vu la longuer des crins je m'emmele tjs les pinceaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 comme je vois que tu sais faire les tresses d'étalon....tu pourrais passer tresser le mien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites